30 avril 2021

Projets

Un appartement rétrofuturiste en Ukraine

Avec ses deux chambres et sa vue sur Dnipró, ce logement conçu par l'architecte Alona Neizvipska associe textures veloutées et meubles de style industriel aux collections les plus naturelles de PORCELANOSA Groupe.

Ouvert sur l'extérieur avec sa vue sur Dnipró (Ukraine), cet appartement vitré de deux chambres conçu par l'architecte Alona Neizvidska associe des meubles de style industriel et des lampes futuristes aux collections les plus naturelles de PORCELANOSA Groupe.

Une cuisine-salon qui rejoint la chambre

Dans un design décloisonné où les tons gris et marron s'associent à des meubles laqués blancs, la cuisine est reliée au salon grâce à une esthétique éclectique dans laquelle les textures veloutées se marient à la collection Nuba White polished et au revêtement marbré XTONE, dont la surface, utilisée pour le plan de travail de la cuisine, imite la brillance et les veines grises du marbre de Carrare.

19_UK_RESIDENTIAL_APARTMENT_DNIPRO_FLAT-BARTO---TATIANA-KOVALENKO_31

Cet ensemble de tons neutres est mis en valeur par les lumières blanches des coins et des murs du salon, revêtus de la pierre naturelle Airslate Graphite de L'Antic Colonial. Grâce à sa polyvalence et à sa sobriété chromatique, l'esthétique de cette zone s'étend au reste du logement avec les pièces céramiques Bottega Topo de Porcelanosa, qui recouvrent le sol, et s'associe au revêtement en pierre de Porcelanosa qui prédomine dans la salle de lecture.

Les salles de bains monochromes intègrent les collections inspirées du marbre de XTONE ainsi que les revêtements de Porcelanosa, les accessoires de Noken et le lavabo Unique de Krion, dont la composition hygiénique et résistante améliore l'entretien et l'esthétique de cet espace.

Photographie : Tatiana Kovalenko

Architecture : Alona Neizvidska

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *