14 mai 2021

Projets

Belvedere, une résidence qui remet le style classique au goût du jour avec Porcelanosa

La décoration néo-classique de ce luxueux complexe situé à Pinto (Madrid) composé de 44 logements a été rénovée avec les collections Premium de la multinationale céramique.

Avec sa façade oblique en pierre naturelle où s'intercalent des fenêtres vertes à deux niveaux, ce luxueux complexe de Pinto (Madrid) se compose de 44 logements de luxe, de 1 000 m2 de locaux commerciaux et de 380 m2 de bureaux. On y trouve différents espaces communs : piscine, salle de sport, garage et gastrothèque.

Finitions naturelles pour les sols et les murs

La décoration qui prédomine dans chacun des appartements associe style classique et minimaliste grâce aux collections Premium de PORCELANOSA Groupe. Pour mettre en valeur la lumière naturelle et l'équilibre entre les différents espaces, on a opté pour un concept ouvert où toutes les pièces sont reliées entre elles grâce à des tons chauds (notamment le marron clair, le beige ou le rose pâle) et à un mobilier inspiré des styles versaillais et Art Déco français avec des fauteuils tapissés de couleur ocre, des lustres sphériques, des miroirs géométriques métallisés et des meubles en bois noble.

Una decoración intimista en la que destaca el parquet cerámico Delaware (PAR-KER®) de Porcelanosa como pavimento general. Cette collection assure la connexion entre les différentes zones grâce à une même identité visuelle, et relie le salon à la cuisine.

Sin puertas ni tabiques, en este último cuarto se ha colocado modelo Residence de Gamadecor con la encimera de Krion K-Life® y la grifería Arquitect de Noken. Le revêtement mural Marmi de Porcelanosa a été posé dans l'ensemble du logement. Il assure l'harmonie de cette structure "total white" avec des placards et des appareils électroménagers encastrés qui créent une impression de cuisine sans limites.

Une décoration d'intérieur que l'on retrouve également dans les deux salles de bains du logement, attenantes à la chambre. On y remarque les revêtements Thassis, Marmi China XL ou Belice Arena, qui soulignent le design contemporain de la pièce, équipée des lavabos ovales Arquitect de Noken.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *