juin 14, 2019

PORCELANOSA Grupo Projects: Une villa de rêve à Jávea

Le constructeur Miralbo Urbana a intégré les collections de Porcelanosa, Venis, Gamadecor, Noken et Krion dans les principales pièces de la maison.

Le logement est situé dans l’environnement naturel de Cala Ambolo et a reçu le prix de la “Meilleure Propriété Résidentielle d’Europe”.

Encadré par le sommet de Cala Ambolo (Jávea, Alicante) et situé en face de l’Île du Découvreur, “Villa El Sueño” se mêle au paysage naturel de roches calcaires et d’eaux cristallines, transformant ce projet de Miralbo Urbana SL en l’un des plus célèbres de la zone.

Ses formes et sa décoration minimalistes créent un équilibre intéressant entre le devoir humain et le naturel. Sa structure est intégrée dans le même cadre sans créer de contrastes ni d’impacts visuels, ce qui lui a valu le prix de la “Meilleure Propriété Résidentielle d’Europe” de la International Property Awards.

Villa-El-Sueño-24

Ce prix reconnaît à la fois le travail innovateur de l’équipe, les avancées développées en termes de design et les matériaux employés dans chacune des pièces. C’est là que se distinguent les collections de PORCELANOSA Grupo, entreprise à laquelle a fait confiance Miralbo Urbana SL pour construire ce logement.

L’architecture durable, le design avant-gardiste, la qualité des matériaux de construction et d’exécution des projets sont les principes que défend Miralbo Urbana SL et chacune des entreprises de PORCELANOSA Grupo présentes dans cette villa: Porcelanosa, Venis Noken, Krion et Gamadecor.

Le blanc comme fil conducteur

Le blanc est la couleur prédominante dans ce logement de 650m2 et trois étages. Une couleur blanche qui définit les collections Oxo Line blanc et Marmi China de Porcelanosa avec Ona White Matt et Park White de Venis. Les reliefs et volumes de chacun de ces carreaux de mur allègent les salles de bains du logement et apportent une touche artistique aux pièces.

Villa-El-Sueño-23

Avec une esthétique minimaliste et une structure de zones ouvertes, le plus intéressant dans cette maison est la connexion qui s’établit entre les différentes pièces, unies par un ascenseur et des escaliers. On le voit avec la cuisine Emotions 5.70 Tortola Brillo de Gamadecor, où les espaces de stockage sont cachés et augmentent la capacité de cette structure.

Villa-El-Sueño-08

Une nouvelle façon de concevoir la salle de bain

Pour les salles de bains, les toilettes suspendus Forma de Noken combinés avec la charnière amortisseuse de la même collection ont été utilisés, avec le lavabo au sol Almond de Krion. Comme meubles de salle de bain, ce sont les modèles Soft et Next de Gamadecor qui ont été utilisés. Dans les chambres aussi ont été placés divers lavabos mélangeurs à encastrer Irta (Noken) ou baignoires de style classique.

Au sous-sol de la villa se trouve une cave à vin, des bains turcs construits par KrionTM  et un sauna avec le ciel de pluie Logic à encastrer au plafond avec les effets cascade et pluie.

Villa-El-Sueño-25

Apologie de la Méditerranée.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.