Le studio d’architecture Rubén Muedra a incorporé les dernières collections de Porcelanosa, Gamadecor, Noken et Urbatek.
Ce projet mise sur les espaces ouverts pleins de lumière naturelle et une décoration minimaliste.
Renforcer la lumière de Valence sans filtres et sans limites. C’est l’un des principaux objectifs de Cosmos House à Valence. Ce logement individuel, œuvre du studio d’architecture Rubén Muedra Estudio de Arquitectura, a combiné la décoration minimaliste avec les espaces ouverts. Une proposition qui a permis de multiplier les possibilités décoratives avec les matériaux de PORCELANOSA Grupo.
Cuisine avec bois de noyer et Onyx
La cuisine de style contemporain que le studio Rubén Muedra a conçu, combine des matériaux naturels avec des éléments céramiques. Cela se reflète dans la cuisine Emotions™ e6.00 e6.90 Nogal Seda et Onyx mat de Gamadecor, qui met l’accent sur la pureté du bois avec le revêtement, dans lequel s’intègre le réfrigérateur, le four et de nombreux espaces de rangement. Parmi les pièces il convient de mentionner l’Onyx Mat et les plinthes avec la finition exclusive noire sable de Gamadecor.
L’îlot de cuisine a été conçu du “moins au plus”, avec la zone de cuisson et celle de l’évier séparées. Le plan de travail est fabriqué avec l’Aged Clay de XTONE d’Urbatek.
Cette série XTONE Surface présente des prestations excellentes pour des espaces comme la cuisine grâce à sa résistance aux rayures et aux impacts et à sa facilité de nettoyage.
Cet espace est également doté de la robinetterie Spring Cromo de la marque Noken, dont le design mitigeur avec douche amovible et bec rotatif augmentent la fonctionnalité de l’installation.
Plus de clarté avec les carreaux de sol Caliza de Porcelanosa
Les grandes baies vitrées permettent à la lumière extérieure de s’infiltrer entre les diverses zones et augmentent les courbes chromatiques des carreaux de sol Bottega Caliza de Porcelanosa. Une esthétique industrielle qui reproduit les couleurs et nuances du ciment de manière sobre et équilibrée.
Photography: Hilke Sievers