octobre 16, 2015

PORCELANOSA Grupo Projects: une demeure splendide à Boston, le Wetherby Place Condominium

C’est à Boston, l’une des plus vieilles villes des États-Unis, que se trouve le Wetherby Place Condominium, une maison luxueuse dont les couleurs neutres et l’éclairage doux contribuent au raffinement de la décoration d’intérieur. La célèbre architecte d’intérieur M. Fulford-Jones a réalisé la décoration de cette maison en veillant à construire un espace de vie à la fois élégant, moderne et confortable, qui réponde à tous les besoins quotidiens de ses occupants.

Pour obtenir une allure contemporaine mais également chaleureuse et agréable, elle a fait appel à la vaste gamme de produits et de matériaux de PORCELANOSA Grupo, dont la qualité émane de chaque recoin de la demeure.

L’Antic Colonial s’installe dans cette maison si sophistiquée via le revêtement de sol, le parquet en bois naturel Eden Marengo, qui confère une ambiance chaleureuse au salon-salle à manger, aux chambres, aux dressings et à la cuisine, une pièce particulièrement soignée qui communique avec le salon.

Les revêtements muraux de Porcelanosa et Venis apportent à l’espace style et élégance. On trouve ainsi le Marmi blanco de Porcelanosa dans la cuisine et les modèles Silk blanco et Irish blanco de Venis, combinés avec le carrelage de sol céramique Irish Natural, dans les salles de bains.

Chaque salle de bain, espace exigeant s’il en est, est équipée de modèles de Noken, Gamadecor et Systempool. La robinetterie de lavabo est celle de la série Atlantic de Noken, et la baignoire Minimal ovale et le modèle Architect de sanitaire sont de la même marque. Gamadecor s’est occupé du mobilier de salle de bain en offrant ses modèles les plus sélects, Pol et Travat. Enfin, la paroi de douche Inter et le ciel de pluie zénital Light de Systempool font de la douche un endroit consacré à la détente.

La pierre acrylique du Groupe Porcelanosa, Krion® Solid Surface, met également sa qualité et son design au service de la décoration du Wetherby Place Condominium. Le minéral compact de dernière génération est présent dans la cuisine, où la version Ash Grey de ce matériau ultrarésistant et hygiénique a servi pour fabriquer le plan de travail.

Une décoration d’intérieur dont le design ne peut que séduire et qui ne néglige ni la qualité ni la durabilité, sur la côte Est des États-Unis.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.