septembre 25, 2015

PORCELANOSA Grupo Projects: The Filaments, un immeuble résidentiel sophistiqué au Royaume-Uni

À seulement quelques minutes à pied du centre de Wandsworth, au Royaume-Uni, se trouve The Filaments, un immeuble résidentiel sophistiqué de 17 étages qui a fait appel aux matériaux de PORCELANOSA Grupo pour le revêtement de ses façades en céramique.

Les systèmes de construction et les technologies les plus avancées de Butech ont été appliquées à l’immeuble afin de réaliser un projet extrêmement durable et d’une résistance incomparable grâce à l’utilisation du grès porcelainé STON-KER EXTREME White sur l’enveloppe de l’édifice. Cette pierre céramique de la société PORCELANOSA est idéale pour les revêtements extérieurs étant donné son inaltérabilité dans les conditions les plus extrêmes.

Pour mener à bien ce projet de façade conçu par Dane Architectural Systems, PORCELANOSA Grupo a fourni les plaques de STON-KER à maillage et rainures ainsi que les plaques coupées sur mesure selon les dessins de l’architecte chargé du projet

The Filaments, géré par le promoteur Mount Avil, est un complexe résidentiel de style contemporain composé de cinq immeubles résidentiels avant-gardistes. Il comprend 350 appartements auxquels il faut ajouter des locaux commerciaux, des bureaux et des espaces verts pour un confort exceptionnel à quelques minutes de Londres.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.