avril 20, 2021

Projets

The Boro se pare de blanc avec Krion® Lux

Le hall d'accueil de cet immeuble de bureaux gagne une touche plus saine et artistique grâce à la pose du compact minéral de PORCELANOSA Groupe sur ses toits et ses murs.

Les bureaux The Boro à Tysons, en Virginie (États-Unis) associent confort, art et fonctionnalité dans chacune de leurs installations. C'est ce que laisse entrevoir le hall principal du bâtiment, dont le style minimaliste prend une nouvelle dimension grâce au compact minéral Krion® Lux.

21_EEUU_OFFICES_TYSONS_THE-BORO---LE-DAXON_3

Un hall moderne et lumineux

Conçu par le cabinet Gensler DC, cet espace se distingue par sa luminosité et sa décoration moderne. Deux caractéristiques que mettent en valeur les revêtements blancs de Krion® 1100 Snow White (230 mètres carrés), dont la résistance, l'hygiène et l'entretien facile améliorent l'image du hall et la sécurité des employé·e·s.

21_EEUU_OFFICES_TYSONS_THE-BORO---LE-DAXON_1

Ce composé aseptique, thermoformable et durable a également été utilisé pour le comptoir de l'entrée, et crée un effet d'unité dans l'esthétique du bâtiment, avec le blanc en couleur principale.

Pour garantir la bonne pose de chaque pièce, les professionnels de Gensler et les techniciens de Porcelanosa USA ont opté pour le système de fixation K-Fix de Butech, dont la composition innovante améliore l'architecture du bâtiment et renforce sa structure générale.

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *