septembre 13, 2019

PORCELANOSA Grupo Projects: Un nouveau « style british » la résidence Ampersand

Le cabinet d’architecture Mountford Pigott et le promoteur PDR ont inclus dans ces 118 appartements de luxe plusieurs collections des marques Porcelanosa, Gamadecor, L’Antic Colonial et Krion.

Situé dans la localité de Whyteleafe, dans le comté de Surrey, ce complexe résidentiel est composé de plusieurs espaces communs et d’un grand nombre de locaux et de services à proximité.

Whyteleafe (Surrey, Royaume-Uni), proche de Londres, est un quartier résidentiel avec de nombreux points verts pour s’éloigner de l’agitation de la « City ». C’est dans ce cadre que se trouve Ampersand Residential Development, un ensemble de 118 appartements de haut standing dans lesquels ont été inclus plusieurs des matériaux de PORCELANOSA Grupo.

Residencial-Flats-Ampersands-Haxted-Porcelanosa-7

Le travail en collaboration du cabinet d’architecture Mountford Pigott et du promoteur PDR Construction a abouti à ce complexe de logements. Avec des pièces ouvertes et communicantes, la décoration intérieure « british » prédominante dans ce projet, est basée sur des tons de blanc et pastel, ainsi que sur des éléments décoratifs en bois naturel et céramique.

Residencial-Flats-Ampersands-Haxted-Porcelanosa-1

Prestige et qualité pour des projets résidentiels

La résistance et l’intemporalité des collections de PORCELANOSA Grupo invitent tous les professionnels du projet à opter pour des pièces de grandes dimensions et de couleurs neutres. C’est le cas de Park Blanco de Porcelanosa ou le sol laminé AC4 Endless 1L Brooklyn de L’Antic Colonial, qui ici, a été utilisé comme revêtement de sol principal.

À cette combinaison de bois et de céramique il convient d’ajouter le minéral compact Krion™ , présent dans les salles de bains de ces logements. Le blanc pur de ce matériau crée un jeu chromatique intéressant avec les toilettes suspendues Arquitect avec citerne ou la colonne thermostatique Smart en finition chrome. Les deux pièces de Noken sont renforcées par la résistance, le faible poids et le nettoyage facile de Krion.

Residencial-Flats-Ampersands-Haxted-Porcelanosa-5

La cuisine Residence R1.60 Niebla de Gamadecor est reliée à la salle à manger et fait de ces espaces une pièce unique. Le blanc des armoires et la zone de rangement se confondent avec la décoration rustique du salon rendant chaque recoin plus chaleureux.

Conception sans date de péremption.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *