décembre 11, 2015

PORCELANOSA Grupo Projects: Spa de l’Hôtel Araucaria. Classe et détente dans les Alpes (France)

En plein cœur des Alpes françaises, dans la station de ski de La Plagne, se trouve un hôtel de montagne moderne et élégant, l’Hôtel Araucaria.

Situé à deux pas des pistes, cet hôtel spa est aménagé comme un refuge où les amateurs de sports d’hiver peuvent se reposer et se détendre après une dure journée de pratique. Outre des installations modernes et avant-gardistes, dans laquelle le confort prime sur tout, l’Hôtel Araucaria dispose d’un spa-piscine rénové et accueillant doté des matériaux et des produits les plus sophistiqués de PORCELANOSA Grupo.

Afin de donner à l’espace un air naturel et chaleureux, on a choisi pour cette zone bien-être de l’Hôtel Araucaria le revêtement de sol et le revêtement mural quarzite Sherpa Brown de L’Antic Colonial. Cette pierre naturelle de grande qualité et aux innnombrables propriétés est idéale pour les zones humides. Ce carrelage en pierre naturelle a été inclus dans le projet en différent formats, aussi bien au sol qu’au mur. C’est la finition Home qui a été choisie, en brossé satiné. Ses tons sobres, ajoutés à la beauté et au raffinement du quartzite, se marient à la perfection avec le jeu de lumières de la piscine du spa et du jacuzzi. De plus, le traitement Bioprot appliqué aux pierres de L’Antic Colonial transforme ce matériau en une surface antibactérienne, hygiénique, résistante et très sécurisante.

Grâce à l’installation de ce matériau naturel de L’Antic Colonial, l’ Hôtel Araucaria dans les Alpes a su habiller sa zone spa de manière très chic, créant et obtenant ainsi une atmosphère de paix et de tranquillité. Une expérience unique et de bien-être total, cela ne fait aucun doute.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.