août 18, 2017

PORCELANOSA Grupo Projects : sophistication et résistance chez le concessionnaire MERCEDES BENZ Barcelona

Le design d’espaces commerciaux doit être envisagé comme un doublé défi. D’un côté, l’espace doit servir esthétiquement pour renforcer la beauté des éléments exposés ; et par ailleurs, il doit répondre à l’exigence technique élevée que tout l’espace qui a un grand volume de passage doit avoir.

Un concessionnaire de véhicules a fait un pas en avant en ce qui concerne les besoins architectoniques en exposant des éléments de grand volume et poids. La sélection d’un design d’intérieurs harmonieux non seulement enrichit l’expérience des clients, comme garantit aussi que ses collaborateurs éprouvent du bien-être et de la tranquillité indispensable à une journée de travail.

La vaste expérience de PORCELANOSA Grupo en ce qui concerne les projets commerciaux a fait en sorte qu’il connaisse parfaitement les types de matériaux, les couleurs et les designs qu’exigent, dans ce cas particulier, les vitrines de MERCEDES BENZ à Barcelona. Un projet dont le défi n’était autre que celui de transmettre la clarté sensuelle et le luxe moderne caractéristiques de la marque.

Pour favoriser au maximum chacune des pièces d’ingénierie du concessionnaire, Urbatek  a cédé son pavement porcelainé technique toute masse CITY Graphic Nature. Un matériel qui simule la rugosité du ciment créant un design plein de nuances qui non seulement enrichit l’espace au niveau esthétique, mais qui répond aussi à la fonctionnalité et praticité que ce projet Contract exige.

La durabilité et résistance du grés porcelainé technique le rend parfait pour supporter sans effort le poids des automobiles, bien comme le grand volume de passage de piétons à travers le concessionnaire, en allégeant de plus l’expérience visuelle. Vu qu’il s’agit d’un matériel sans vernis à la surface et sans doubles charges qui offre un module de rupture supérieur à ceux exigés par la norme en vigueur, il démontre un rendement élevé même dans les conditions les plus adverses.

En plus, ce porcelainé technique à haut rendement présente une gamme de formats et finitions très vaste, qui renforcent l’amplitude et la luminosité de l’espace, tout comme une absorption d’eau pratiquement inexistante (proche de 0,1%) qui concède au matériel une surface propre et hautement hygiénique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.