décembre 5, 2018

PORCELANOSA Grupo Projects : Rocafort, un refuge en noir et blanc

Le décorateur d’intérieur Antonio Salinas et l’architecte Mario Jannone ont inclus à cette maison les matériaux du groupe PORCELANOSA.

Les deux étages de cette maison minimaliste abritent les collections de Gamadecor, KRION® et Noken Porcelanosa Bathrooms pour plus d’exclusivité. 

Nichée au cœur des champs d’oliviers et des vignobles, la commune de Rocafort (Valence) abrite cette maison de style minimaliste. Le décorateur d’intérieur Antonio Salinas et l’architecte Mario Jannone ont réinventé la structure et le sens de cette construction nouvelle grâce aux matériaux du groupe PORCELANOSA.

Composée de deux étages extérieurs, d’un jardin, d’une piscine et d’une cour intérieure, l’œuvre  d’AT4 Grupo s’illustre par la simplicité de ses lignes de construction et par ses zones ouvertes.

La haute gastronomie de Gamadecor

Reliée au salon et à la piscine extérieure par une grande baie vitrée, la cuisine de cette maison a été conçue comme un espace intégré. La lumière de la Méditerranée qui pénètre chaque recoin met en valeur les finitions sobres de la cuisine Emotions de Gamadecor. Sa couleur Légamo et ses bords laminés au laser créent une harmonie parfaite entre les différentes zones et les différents ustensiles.  Une technologie qui s’adapte aux besoins de l’utilisateur.

Des salles de bains innovantes avec KRION® 

Le blanc immaculé qui prédomine dans tout le mobilier de la salle de bains crée une atmosphère lumineuse idéale pour s’évader ou se détendre. Le matériau composite KRION® K-Life recouvre les bancs de cet espace avec Snow White. Une couleur qui s’accompagne de la technologie photocatalytique EAST et des différentes propriétés de ce Solid Surface qui contribue à la purification de l’atmosphère et à la création d’espaces plus hygiéniques.

L’esthétique qui définit les WC Essence-C et la robinetterie de douche Pure Line (Noken Porcelanosa Bathrooms) s’étend au reste de la maison. Cette dernière proposition permet de contrôler la température et les différentes sorties d’eau. Une élégance durable qui module l’espace et octroie de nouvelles propriétés au bidet et à la robinetterie Lounge créée spécialement par l’architecte Simone Micheli pour la marque.

Une perspective architecturale qui ouvre de nouveaux horizons.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.