octobre 18, 2017

Porcelanosa Grupo Projects : des matériaux qui respirent le blanc andalou à Cataleya Phase 2

C’est dans la nouvelle Milla de Oro de la Costa del Sol, située entre Marbella et Estepona, que se trouve Cataleya Phase 2. Ce complexe résidentiel exclusif conçu par le groupe Erasur abrite 93 logements (appartements et derniers étages inclus) dotés des meilleurs matériaux du groupe PORCELANOSA.

La couleur blanche et la lumière naturelle sont au cœur de chacune de ces propriétés. Les lignes droites définissent les espaces tout en modernisant les ambiances et en leur apportant une touche avant-gardiste.

Les appartements s’articulent autour d’une élégante cuisine Emotions de Gamadecor, ouverte sur le salon – salle à manger alors que cette dernière pièce s’ouvre sur l’extérieur grâce à de grandes baies vitrées. Celles-ci apportent une sensation de continuité renforcée par le sol Soul Frost Pulido 59,4 x 59,4 cm d’Urbatek, appliqué dans tout le logement.

Laquée en blanc mat, la cuisine dispose d’un évier intégré au plan de travail et fabriqué avec le  matériau composite Krion® Solid Surface, une solution innovante et idéale de par sa composition minérale et ses propriétés antibactériennes.

Quant aux chambres, la principale a été conçue de façon à ce que la salle de bain privative soit entièrement intégrée, c’est-à-dire que les murs ont été remplacés par un panneau vitré s’étendant du sol au plafond. Nous y retrouvons les profilés chromés de Butech sur les revêtements, le meuble de salle de bain Leaf laqué mat Blanco Snow de Gamadecor,  la tablette de toilette fabriquée en Krion®, les toilettes suspendus Forma et la chasse d’eau Crystal Blanco, ces deux derniers fournis par Noken.

En ce qui concerne les dix bâtiments de la résidence, il convient de mentionner leurs grands balcons allant de 50 à 135 m² pour les étages intermédiaires, et mesurant 79 m² pour les derniers étages. Ces derniers disposent également d’un solarium d’environ la même taille.

Les rez-de-chaussée méritent eux aussi une mention spéciale puisqu’ils disposent d’une terrasse de 77 m² recouverte du sol céramique Ocean Caliza 59,6 x 59,6 cm de Venis. À cela viennent s’ajouter des jardins privés pouvant mesurer jusqu’à 333 m². Une végétation qui semble s’intégrer à l’intérieur du logement grâce à d’énormes baies vitrées s’étendant du sol au plafond. Une grande partie des zones extérieures de ce complexe résidentiel a été revêtue avec Ston-Ker Lisboa Taupe 45 x 90 de Venis, en utilisant les systèmes de façade Butech.

Conformément à la politique de qualité du groupe Erasur, tous les matériaux de fixation utilisés ont été recommandés par le groupe PORCELANOSA, s’illustrant tout particulièrement les adhésifs et les matériaux de joints Butech.

Cataleya Phase 2 dispose d’un parc d’environ 20 000 m² avec piscine extérieure à débordement de plus de 450 m². Cette dernière dispose de deux accès en plage immergée, d’un éclairage intérieur et d’un système de chloration saline. On y trouve également une piscine couverte climatisée cernée d’immenses baies vitrées qui permet de prendre un bain à n’importe quelle époque de l’année.

Pas un seul détail n’a été laissé au hasard dans Cataleya  Phase 2, un complexe résidentiel exceptionnel synonyme de modernité, d’élégance et de confort.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.