Le cabinet d’architecture Pablo Muñoz Payá Arquitectos a rénové la structure originale de cette maison avec les collections Premium de PORCELANOSA Grupo.
Le blanc et la décoration minimaliste relient les différentes pièces au moyen d’un design qui refond le concept moins c’est mieux.
La lumière de la Méditerranée est la clé de voute de cette maison d’Alicante. Rénovée par le cabinet d’architecture Pablo Muñoz Payá Arquitectos, son intérieur combine les éléments originaux de cette construction avec les collections Premium de PORCELANOSA Grupo.
Le blanc en tant qu’élément unificateur
À travers un design minimaliste axé sur le blanc et les tons terre, toutes les pièces sont reliées entre elles par des matériaux d’inspiration naturelle, comme c’est le cas du Par-ker® de Porcelanosa. Ce parquet céramique recrée les veines et les textures du bois avec la résistance propre de la céramique.
Utilisé comme revêtement général de la maison, cette série revêt également la façade de la cuisine, apportant ainsi une sensation illimitée à l’ensemble de l’habitation. Grâce à cet agencement, l’intérieur et l’extérieur s’unissent et le jardin semble s’intégrer dans le salon.
Alicante adopte le nouveau design.