décembre 28, 2018

PORCELANOSA Grupo Projects : Un luxe mesuré à quelques pas des ambassades de Kiev

Le cabinet Atelier M2 a rénové cet appartement de 140 m² avec les matériaux du groupe PORCELANOSA.

La créatrice Elena Kotova a choisi les collections STON-KER et PAR-KER® pour la cuisine, le salon et les salles de bains.

Situé à proximité des ambassades de Kiev (en Ukraine), cet appartement de luxe a été rénové par le cabinet Atelier M2.  Conçu par Elena Kotova, il est destiné aux représentants diplomatiques de la ville et abrite les matériaux du groupe PORCELANOSA grâce à la sélection réalisée par le distributeur Milenium Concept dans les différentes pièces.

Composé d’un salon avec balcon, d’une terrasse de 17 m², de deux chambres, d’une suite principale avec dressing et de trois salles de bains, ce foyer présente une décoration sobre et équilibrée, caractéristique du Nord de l’Europe, sans pour autant perdre le ton industriel propre aux constructions ukrainiennes.

PAR-KER®, une qualité visuelle de grande résistance

Les murs beiges contrastent harmonieusement avec le parquet céramique PAR-KER®. Pour le salon et la cuisine, on a opté pour le sol Heritage de couleur Cognac dont la finition s’apparente au bois avec un design géométrique qui apporte du volume à l’espace.

La salle de bains principale abrite différentes tonalités du parquet céramique PAR-KER® Oxford, avec les finitions Cognac, Acero, Plata et Antracita. La douche originale se démarque du reste de la pièce grâce à la céramique effet bois de Porcelanosa.

La sobriété immuable de STON-KER®

La pierre céramique STON-KER® de Porcelanosa a été appliquée au sol de la salle de bains des invités. La collection Samoa et sa finition Antracita contrastent avec la série Capri de couleur blanc cassé qui revêt la plupart des murs de l’espace.

Dans la salle de bains de la chambre principale se trouve la collection Dover de STON-KER® en couleur Acero. Un complément qui se marie parfaitement à la douche disponibles en quatre couleurs de PAR-KER®. Une modernité sans précédent.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.