décembre 16, 2016

PORCELANOSA Grupo Projects : luxe et exclusivité dans le club londonien Devonshire

Nous nous rendons dans le centre de Londres, à proximité de la fameuse Liverpool Street, afin de pénétrer dans l’un des clubs privés les plus exclusifs d’Angleterre. De nombreux produits du groupe PORCELANOSA sont présents à l’intérieur du Devonshire.

Dirigé par le prestigieux directeur de l’industrie Brian Clivaz, Devonshire est le club le plus glamour et l’un des plus sollicités de la City de Londres.

Les installations de l’ancien entrepôt du XIXe siècle où il se trouve ont subi une profonde rénovation intégrale dans laquelle plus de 25 millions de livres ont été investies.

Le studio créatif SUSD a été chargé du design de ce projet et l’équipe de March&White s’est occupée de sa décoration d’intérieur dont l’objectif principal était de créer une atmosphère raffinée, permettant à ses membres de ressentir cette aura d’exclusivité.

Pour cela, l’équipe de professionnels a misé sur les produits du groupe PORCELANOSA et plus concrètement sur la pierre naturelle Travertino Silver Wood de L’Antic Colonial. Celle-ci a été choisie aussi bien pour les sols et les revêtements des toilettes que pour certains détails des élégants salons du club.

Sophistication et confort en parfaite harmonie

Pour ce projet, on a opté pour le Travertino Silver Wood pour la grande exclusivité conférée par la pierre naturelle ainsi que pour sa singulière tonalité argentée qui correspond parfaitement à cette ambition d’atteindre un luxe optimal, partagée par ses membres et à laquelle le club souhaite s’identifier.

L’utilisation de matériaux naturels et leur harmonie avec des produits artisanaux sont les principales caractéristiques de ce projet qui cherche à trouver la combinaison parfaite entre luxe et confort, naturel et sophistication.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.