janvier 10, 2017

PORCELANOSA Grupo Projects : l’éclat du grès porcelainé d’Urbatek chez Pretty Ballerinas

Plus de 10 ans se sont écoulés depuis le lancement de sa première boutique dans la très fréquentée Brook Street de Londres et la marque de chaussures espagnole Pretty Ballerinas a ouvert de nouveaux magasins dans des villes comme Hong Kong ou Barcelone.

Ces espaces sont conçus comme des petits bijoux qui allient élégance et glamour afin d’offrir aux clients les tendances de chaussures les plus exclusives tout en leur assurant une qualité et un confort optimaux.

En basant leur concept retail sur le luxe et l’innovation sans pour autant perdre la fraîcheur qui a toujours caractérisé l’entreprise, les boutiques de Hong Kong et de Barcelone, par exemple, témoignent d’une envie de soigner les moindres détails et c’est pourquoi elles sont recouvertes par l’exclusivité des matériaux du groupe PORCELANOSA. En effet, pour le sol, on a opté pour le grès porcelainé technique pleine masse d’Urbatek qui offre au projet sa grande résistance et sa facilité d’entretien. L’entreprise s’est plus concrètement tournée vers le porcelainé le plus intense de la série Town : un  ton noir qui confère aux intérieurs une grande sophistication.

Cette série de grès porcelainés techniques d’Urbatek se combine parfaitement à d’autres éléments caractéristiques des boutiques Pretty Ballerinas comme les finitions en acier, les toilettes couleur champagne, l’albâtre rose ou le mobilier aux imprimés animaliers. Évidemment, les miroirs fumés de style classique ou vintage sont également présents ainsi que les tapis et les étagères roses, aux couleurs de l’entreprise. Tout cela est une ferme reproduction de l’essence 100 % Pretty Ballerinas.

La firme Pretty Ballerinas, appartenant au groupe Mascaró, est une entreprise au prestige international qui possède plus de 90 boutiques à travers le monde et, pour sa décoration d’intérieur, elle a misé sur la qualité et le design du groupe PORCELANOSA.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.