novembre 13, 2015

PORCELANOSA Grupo Projects: le minéral compact KRION® dans une salle de sport de luxe à Madrid

L’un des projets les plus récents et les plus avant-gardistes de PORCELANOSA Grupo nous conduit à Pinto, à quelques kilomètres de Madrid. Là, la jeune chaîne de salles de sport Nine Fitness a misé sur la pureté et les propriétés infinies du minéral compact KRION® Solid Surface pour la décoration intérieure de sa dernière salle de fitness.

Un espace regroupant de nombreuses disciplines sportives –bodypump, bodycombat, nine bike , core-training, boxing, zumba fitness, yoga ou encore Premium Boxing– enseignées par les meilleurs professeurs est un espace exigeant. C’est pourquoi l’entreprise chargée de concevoir l’intérieur de ce centre sportif, Esteban Mondejar García, a fait appel au KRION® pour les endroits de passage intensif tels que l’accueil ou les douches.

Ses nombreuses années d’expérience dans la manipulation du KRION® Solid Surface ont conduit l’entreprise Esteban Mondejar García à employer le minéral compact de dernière génération de PORCELANOSA Grupo pour la fabrication du meuble-comptoir de l’accueil du Nine Fitness de Pinto. La version de KRION® utilisée est le KRION® 1100, également choisi pour réaliser le logo de la chaîne fraisé en bas relief avec rétroéclairage en couleur.

D’autre part, le KRION® Solid Surface est également présent sous la forme d’équipement de salle de bain. De par sa durabilité, sa propriété anti-tache et son nettoyage facile, le minéral compact a été sélectionné pour la fabrication des plans de toilette, espace hautement exigeant de ce projet de centre sportif.

Téléchargez l’application oficielle des salles de sport Nine Fitness pour découvrir toutes les actualités des centres, les photos de ce projet et les détails des services qu’ils proposent.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.