avril 21, 2017

PORCELANOSA Grupo Projects : le KRION® le plus sucré dans le design modulaire de Happy Pills

Le matériau composite KRION® Solid Surface est aussi innovant et moderne que les projets auxquels il participe.

Nous allons d’ailleurs découvrir le projet de Happy Pills, une société catalane qui offre des moments de bonheur en combinant des bonbons à des messages positifs et amusants. Il s’agit d’un nouveau concept de magasin de bonbons, un design modulaire conçu pour ne pas avoir d’emplacement fixe. Pour ce faire, Happy Pills a pensé au groupe PORCELANOSA et sa pierre acrylique KRION®, et au prestigieux cabinet Tarruella Trenchs Studio.

La fusion parfaite entre des matériaux de qualité et l’expérience de Tarruella Trenchs Studio a donné naissance à une boutique modulaire et transportable, qui provoquera en vous un tourbillon d’émotions. Elle est parfaitement recouverte par le KRION® Solid Surface qui lui sert de seconde peau, en formant de petits pixels rétroéclairés de sa couleur la plus pure : le KRION® 1100 Snow White. Par ailleurs, on y retrouve également la version la plus sucrée de KRION®, le 6403 Candy, qui se marie à la perfection avec les couleurs et l’enthousiasme de l’entreprise.

Le matériau composite de dernière génération s’illustre particulièrement par sa capacité à apporter polyvalence et innovation à ce projet. D’un côté, sa grande résistance, sa durabilité et sa facilité de nettoyage garantissent à cette boutique, pourtant constamment transportée d’un endroit à l’autre, de conserver son apparence du premier jour. De l’autre, Happy Pills a pu tirer profit des amusantes finitions de KRION®, comme la couleur fuchsia du 6403 Candy, ou de sa possibilité d’être rétroéclairé, ce qui a donné lieu à un mobilier et une décoration singuliers.

Happy Pills : les médicaments du bonheur

Happy Pills est une entreprise familiale fondée en 2007, à Barcelone. Dès lors, elle a démontré une façon très « douce » de voir la vie grâce à de petites pilules en sucre qui permettent d’affronter les problèmes du quotidien avec une dose extra d’optimisme.

L’entreprise a fait confiance au binôme PORCELANOSA Grupo et Tarruella Trenchs Studio pour la conception de ce magasin, alliant ainsi matériaux, professionnalisme et avant-gardisme.

Tarruella Trenchs Studio, le cabinet d’architecture qui fera partie du jury des Xe Prix du groupe PORCELANOSA, est connu pour la dimension émotionnelle qu’il octroie à ses projets. Fort de 40 ans d’expérience et plus de 100 chantiers réalisés, il confirme son statut de référence dans le domaine de la conception et du développement de projets de restauration, hôtellerie, commercial, éphémères et de bureaux, dont Happy Pills fait partie.

Le cabinet est actuellement en pleine expansion vers l’international avec des projets en cours en Amérique du Nord, en Europe et au Proche-Orient.

Le 3 mai prochain, le cabinet sera présent au Palais de la Bourse de Madrid, à l’occasion des Xe Prix du groupe PORCELANOSA d’Architecture et de Décoration d’Intérieur.

KRION® transformé par l’entreprise : Lining Time, S.L.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.