septembre 5, 2019

PORCELANOSA Grupo Projects: Krion™ K-Life plane sur l’aéroport de Rome-Fiumicino

L’architecte Giovanna Pontecorvo a utilisé ce Solid Surface sur les comptoirs d’enregistrement.

De par sa résistance, ses propriétés bactériologiques, son absence de porosité, sa composition écologique  et son nettoyage facile, ce matériau donne une plus grande consistance aux grandes surfaces à trafic constant.

Avec 100 000 passagers par jour et quatre terminaux, l’aéroport de Rome-Fiumicino (aussi connu sous le nom de Leonardo da Vinci), est l’un des plus grands d’Italie et l’un des plus fréquentés d’Europe.

Compte tenu de sa taille et de la grande affluence constante de personnes, l’architecte Giovanna Pontecorvo a opté pour le minéral compact Krion™ pour concevoir les comptoirs de ce bâtiment avec Show White EAST 1100. Le blanc le plus pur de cette gamme chromatique de Krion avec 99,8 % de blancheur intensifie la luminosité de chaque zone.

Aeropuerto-Roma-Krion-Porcelanosa-1

Fabriquées avec Krion K-Life, le matériau photocatalytique de la marque qui réduit la pollution de l’environnement, ces pièces réunissent toutes les propriétés du minéral compact : Résistance au feu, aux températures extrêmes et au trafic constant, propriétés bactériologiques qui empêchent la prolifération de micro-organismes pathogènes, haute capacité de thermoformage, faible poids et peu d’entretien.

Krion™: Un matériau durable différent des autres

Krion™ est un Solid Surface de nouvelle génération dont la composition 100 % recyclable peut être retraitée et réutilisée. Du fait d’être un matériau de faible poids, résistant aux impacts chimiques, aux rayons UV et à faible conductivité thermique, son utilisation dans les grands bâtiments publics et privés est de plus en plus fréquente.

Doté de la technologie KEAST, Krion™ K-Life réduit la pollution environnementale et améliore la qualité de vie des personnes. Grâce à son absence de porosité et à son nettoyage facile c’est la solution parfaite pour la construction de bâtiments et d’installations sûrs, durables et sains.

Sa densité et son absence de porosité en font un isolant acoustique qui réduit tout type de bruit et améliore l’expérience du client. Comme ses joints sont invisibles, ce matériau permet de créer des surfaces lisses et continues sans séparations ni irrégularités permettant ainsi une infinité de conceptions.

Aeropuerto-Roma-Krion-Porcelanosa-1


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *