février 19, 2016

PORCELANOSA Grupo Projects : Hot Tram Villas Vietnam, un complexe hôtelier de luxe perdu entre les terrains de golf

Afin de propager la qualité et l’exclusivité de ses produits et de ses matériaux à travers le monde, le groupe PORCELANOSA ressert ses liens professionnels avec des pays asiatiques tels que le Vietnam. En plus de travailler avec de nombreux distributeurs du pays, la firme y est déjà une référence pour les ambitieux projets emblématiques d’architecture et de décoration d’intérieur.

La côte vietnamienne de Ho Tram héberge un complexe hôtelier exclusif, le  Gallery Villas – The Bluffs Ho Tram Strip. Il s’agit d’un projet de 59 logements de luxe au design élégant, situés en pleine nature et cernés par des terrains de golf. Sa perfection, son innovation et son caractère haut de gamme ne se dégagent pas que de ses vues sur les terrains de golf et sur la mer. Ils se reflètent également dans le design d’intérieur de l’hôtel et son équipement de salle de bain, conçus par la firme Noken du groupe PORCELANOSA.

Parmi les produits de Noken incorporés dans la salle de bain sophistiquée et cosmopolite de l’appartement témoin du Ho Tram Villas, on trouve les exclusives collections Giro, Urban C, Urban et Hotels. En effet, pour le design du lavabo, c’est le lavabo à encastrer par dessous avec trop plein Sotto qui a été choisi avec la robinetterie Giro. En revanche, la baignoire est un modèle Minimal Oval avec une robinetterie à bec à monter sur tablette. Les toilettes et les ciels de pluie font respectivement partie des collections Urban C et Urban, en plus du ciel de pluie innovant Neptune Slim Square. La collection Hotels, quant à elle, fournit le pommeau de douche, et l’une des manettes.

La présentation du projet a pris place en décembre dernier, à l’occasion de la célébration de l’Open Golf du Vietnam, le Ho Tram Open. L’évènement emblématique s’est fait en collaboration avec le groupe PORCELANOSA et Noken, pour soutenir et appuyer l’un des fournisseurs les plus importants du groupe dans la République du Vietnam : Casa Bella. Le fameux distributeur vietnamien a parrainé l’évènement tout en tenant le rôle de maître de cérémonie.

Gallery Villas – The Bluffs Ho Tram Stripe est un projet aussi ambitieux qu’unique et sophistiqué, qui a surpris les invités, même les plus exigeants. Outre leur emplacement privilégié au milieu des terrains de golf, les 59 villas exotiques bénéficieront d’un design unique et novateur grâce à des plafonds à double hauteur, pour un intérieur parfaitement aménagé.  De plus, le toit descendra de manière à  empêcher la lumière du soleil d’entrer par les fenêtres. Créés pour que l’hôte profite pleinement de son séjour, ces logements ont été imaginés pour se fondre dans la nature environnante : les dunes de sable sur lesquelles ils ont été construits et la plus belle et luxuriante des natures.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.