janvier 22, 2016

PORCELANOSA Grupo Projects: fusion éclectique au Vertigo Hôtel de Dijon

Véritable fusion du charme classique et de l’élégance de la décoration la plus tendance, c’est un projet sensationnel que nous découvrons aujourd’hui, le Vertigo Hôtel, situé à Dijon.

Afin de ravir les hôtes et de leur offrir un séjour confortable et unique, l’agence d’architecture d’intérieur Carminati a fait appel à PORCELANOSA Grupo. La qualité exceptionnelle et les performances uniques de ses revêtements de sol et de mur non seulement permettent un entretien facile mais garantissent en outre qu’ils demeurent intacts au fil du temps. Ce projet a utilisé, plus précisément, le grès porcelainé technique pleine masse d’Urbatek, ultrarésistant et qui s’adapte idéalement aux utilisations les plus exigeantes. Le grès porcelainé technique grand format d’Urbatek a ainsi été installé dans des zones de passage intense comme les couloirs d’accès et le restaurant, endroits qui requièrent une durabilité maximale, et revêt également le bord de la piscine, une zone particulièrement humide.

Pour cette rénovation magistrale du célèbre immeuble historique haussmannien de Dijon, l’agence Carminati a choisi les revêtements de sol techniques de la collection Pure Beige, un grès porcelainé qui imite la pierre grâce à sa grande pureté minérale, le grès Concrete Black Timber et le grès porcelainé technique Town White Pulido, qui donne aux pièce une haute brillance et une apparence sophistiquée.

Situé dans ce magnifique coin du paysage français, le Vertigo Hôtel de Dijon constitue une solution d’hébergement raffinée pour les touristes. Les travaux de rénovation ont doté l’établissement de 42 chambres et suites, qui répondent aux normes les plus strictes en termes de fonctionnalité, d’exclusivité et d’innovation.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.