décembre 18, 2015

PORCELANOSA Grupo Projects: Emporium One à Bangkok (Thaïlande)

Le luxueux centre commercial Emporium One, à Bangkok (Thaïlande), a rouvert ses portes après une grande rénovation qui a transformé cet imposant édifice en une icône de l’avant-garde architecturale contemporaine, en en faisant l’un des projets les plus innovants de ces dernières années.

C’est le prestigieux cabinet d’architectes J+H Boiffils qui a réalisé ce projet majestueux en s’appuyant sur les matériaux les plus révolutionnaires de PORCELANOSA Grupo. Pour les travaux, plus de 1 500 m2 de KRION® Solid Surface en version 1100 Snow White, le minéral compact de dernière génération développé par Systempool, ont été utilisés pour revêtir une façade ventilée captivante et enveloppante de forme incurvée.

Ce projet architectural a été rendu possible par la grande expérience des systèmes de construction pour façades que possède Butech. Son équipe technique a dirigé le projet et a appliqué des solutions techniques comme l’ancrage K-Fix, qui a permis l’installation du matériau polyvalent Solid Surface sur une surface incurvée.

Le résultat final de cette symbiose créative est un magnifique bâtiment sophistiqué de 6 niveaux, où les marques haut de gamme internationales côtoient les zones de loisir, les restaurants et les hôtels, et où la lumière et l’innovation émanent de chaque détail. Les hautes performances des matériaux de PORCELANOSA Grupo couronnent le tout avec fierté, faisant du centre commercial Emporium One un ouvrage éblouissant.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.