juin 21, 2019

PORCELANOSA Grupo Projects: Dore, entre intérieur et extérieur

Conçue par NextDore, cette villa située à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, s’ouvre sur l’extérieur avec sa grande terrasse et ses larges portes vitrées.

Les mosaïques de L’Antic Colonial, l’équipement de salle de bains de Noken et la cuisine Gamadecor, consolident ses intérieurs Premium, combinant minimalisme et avant-garde.

Christchurch est, derrière Auckland et Wellington, la troisième plus grande ville de Nouvelle-Zélande. Située sur la côté Est de l’île sud, se trouve une villa familiale unique conçue par le studio NextDore, et pour laquelle PORCELANOSA Grupo a participé.

Avec une grande terrasse et un jardin en arrière, le projet a comme premier objectif de garantir un confort maximal à ses propriétaires. Les espaces extérieurs, la luminosité intérieure et le choix de matériaux Premium se démarquent. L’Antic Colonial est présent dans les salles de bains, équipées avec les séries Premium de Noken et le minéral compact KRION; et le carrelage principal en bois naturel choisi par NextDore.

Residencial-Next-Door-Porcelanosa-1

Salles de bains uniques

Même si la décoration de la villa est plutôt dirigée vers le minimalisme et que les couleurs claires prédominent, les salles de bains créent un environnement de confort avec des tonalités plus intenses. La mosaïque Metal Bronze 3D Cubes se démarque comme principal carrelage de mur d’une des salles de bains, s’opposant au carrelage de sol de pierre naturel Habana Dark Classico, tous deux de L’Antic Colonial. L’espace est complété avec le lavabo Vintage S Habana Dark noir, la robinetterie encastrée Lounge de Noken en finition cuivre et le lavabo Unique de Krion.

Residencial-Next-Door-Porcelanosa-7

La deuxième salle de bains mise sur le binôme blanc et noir pour offrir un design élégant et avant-gardiste. Comme sujet principal nous trouvons la mosaïque hexagonale noire Air Hexagon Black Matt, qui s’étend en carreaux de sol et de mur, incluant la douche. Celle-ci est équipée de la robinetterie Lounge en finition chrome, avec les toilettes suspendues Arquitect et les sèche-serviettes Essence-C en noir mat, le tout de Noken.

La troisième salle de bain de la villa intègre la mosaïque hexagonale blanche Essential Hexagon Persian White de L’Antic Colonial et l’équipement de Krion, comme la baignoire et les lavabos de la collection Almond.

Une cuisine pour faire des expériences

La cuisine, de grande ampleur, a rendu possible l’installation du modèle Carnival en Roble Polvo Rustificado 7.90 de Gamadecor, avec la robinetterie Spring de Noken. Ce design prévoit beaucoup d’espace pour le rangement, ainsi qu’un grand îlot et la zone de revêtement mural.

Residencial-Next-Door-Porcelanosa-7

Photography:  Next Dore &  Stephen Goodenough


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *