16 avril 2021

Projets

Une maison design en pleine nature au cœur de l'Utah

Située à proximité du parc national du Grand Canyon, cette maison construite par Maverick LLC s'intègre aux forêts de Heber grâce aux matériaux naturels de PORCELANOSA Groupe.

Conçue par Joseph Dejesus de Maverick LLC, cette maison organique de Heber (Utah, USA) semble émerger de la nature même grâce aux collections de PORCELANOSA Groupe.

Boris S (c'est le nom de la maison) s'intègre au parc national de Deer Creek à travers une structure triangulaire dont le toit incliné imite la pierre et la végétation qui l'entoure et intègre la structure dans cet environnement protégé.

Une architecture durable qui cherche la lumière

Avec son design ouvert où la lumière naturelle est l'axe central de chacune des pièces et les connecte à l'environnement, l'intérieur de cette maison se distingue par sa décoration contemporaine faite de revêtements inspirés de pierres naturelles telles que l'Onyx, d'un mobilier de style scandinave ou de tapis en peau de vache.

La cuisine est le meilleur exemple de ce design continu qui se fond dans le paysage. On y trouve le modèle E5.30 Tórtola Brillo de Porcelanosa ainsi que des tons gris qui relient la pièce au reste de la maison. On est parvenu à ce dialogue permanent grâce au carrelage Rodano Acero de Porcelanosa, dont les pièces évoquent la sobriété du ciment.

Les salles de bains se parent de naturalité grâce à des revêtements tels que Brunei Blanco ou aux colonnes de douche Bend, Apol ou Laus de Noken.

20_EEUU_RESIDENTIAL_HOME_HERBER_BORIS_18

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Design : Joseph Dejesus, Malrick LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *