21 mai 2021

Projets

Un bureau fonctionnel blanc avec les collections Porcelanosa

Avec une esthétique minimaliste où les tons neutres se marient à un mobilier en bois et à des tissus unis, cette entreprise de Cordoue a choisi d'utiliser les pièces les plus naturelles de la marque céramique.

Conçus comme un espace ouvert sans séparation entre les différents niveaux, ces bureaux de Cordoue (Espagne) associent un mobilier ultra fonctionnel et les matériaux naturels de PORCELANOSA Groupe.

Conçue par le cabinet d'architecture d'Ángela Moyano, Giménez Soldevilla & Asociados et Make Art Design, la décoration intérieure de ces bureaux fusionne des structures symétriques et bois naturel ou des éléments en vinyle comme Linkfloor de L'Antic Colonial. Une collection qui confère davantage de continuité aux murs et aux sols et se marie à la perfection aux tons blancs qui dominent dans tout le bâtiment. C'est précisément cette couleur qui caractérise Krion® Snow White East Lux 1110 Snow White, le compact minéral fritté de Krion qui compose la façade et le comptoir de la réception.

Très résistant, léger, sans joints perceptibles et non poreux, ce matériau améliore l'hygiène de cet espace de bureaux et facilite son nettoyage.

Des toilettes sobres et résistantes

Les toilettes de ces bureaux se distinguent par une esthétique sobre agrémentée d'une légère touche orientale. On y remarque les lavabos inspiration marbre réalisés avec le compact minéral fritté XTONE et le composé vinylique Linkfloor, qui allège l'ensemble et confère davantage de chaleur à cet espace.

MAKEART_OFICINA_DEPRADO_ALTA-3-A

Afficher dans Projects Porcelanosa.

Architecture : Ángela Moyano, Giménez Soldevilla & Asociados

Décoration d'intérieur : MAKE ART DESIGN

Photographie : Alfonso Iriarte Muñoz-Seca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *