janvier 16, 2018

PORCELANOSA Grupo Projects : Boutique Gasparina, élégance dans des tons de roses

90m² de design réalisé par le bureau de création Huuun en collaboration avec l’agence de communication de Castellon VerdeSobreNegro. Un travail qui mise sur une façade complètement ouverte, un espace diaphane à l’entrée avec un produit de mode casual et un espace contigu plus intime où le produit vise plus particulièrement des moments et évènements spéciaux.

Selon les lignes directrices de sa propriétaire, c’est une décoration intérieure entièrement blanche qui a été choisie, avec portemanteaux, étagères et éléments décoratifs dans des tons cuivrés qui se détachent et rappellent l’or rose, et dont le contraste magnifie le produit.

Le mobilier intégralement conçu sur mesure, est complété avec deux tables centrales en verre translucide qui au niveau formel imite les structures des portemanteaux muraux et servent de soutien à la et pour exposer vêtements et accessoires.

Matériaux utilisés

L’une des principales caractéristiques de ce projet est le naturel et la simplicité de son intérieur. Avec une image sophistiquée, il permet de transmettre un naturel et une chaleur propre à un logement.

À cet effet, c’est le matériau révolutionnaire Krion® K-Life qui a été choisi pour le comptoir. Un compact minéral qui intègre une série de composants qui purifient l’air, qui s’activent au moindre rayon de lumière. Au-delà de ses propriétés antibactériennes et de son entretien quasi nul, ce compact minéral est choisi pour sa malléabilité et son toucher.

Le blanc contraste avec les revêtements dans les tons de rose pâle, des tissus veloutés et un tapis taupe qui crée une ambiance délicate et féminine. Un espace soigneusement éclairé avec des rails à Led qui mettent en valeur chaque module du mobilier et le produit.

Photographies :  Pau Bellido - Hoyoyo Visual Lab

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.