mai 10, 2019

PORCELANOSA Grupo Projects: une nouvelle lecture du Baroque classique dans le centre de Kiev

La décoratrice d’intérieur Natalia Poplavska mise sur une décoration d’intérieur classique inspirée du marbre et des motifs baroques avec l’élégance qui caractérise les matériaux du groupe Porcelanosa.

Les collections de Porcelanosa, Gamadecor, Noken et Krion sont en harmonie avec la décoration de ce logement, basée sur les courants artistiques des XVIIIe et XIXe siècles.

Les 77 m2 de ce logement de Kiev, permettent de parcourir les différentes étapes artistiques qui ont transformé la ville depuis le XVIIIe siècle jusqu’à aujourd’hui. La décoratrice d’intérieur Natalia Poplavska a misé sur une décoration baroque basée sur le marbre et sur les motifs baroques avec le doré et le bleu Klein comme couleurs prédominantes. Une pièce qui s’inscrit dans les collections de PORCELANOSA Grupo, parmi lesquelles se distinguent le grès cérame Carrara Blanco de Porcelanosa, les meubles Gamadecor, les salles de bains Noken et le blanc immaculé de Krion™.

Residencial-Kiev-Poplavska-Stradivari-Porcelanosa-3

Céramique qui recrée le marbre de Carrare

La décoration de ce logement s’inspire des pièces de palaces du Vieil Empire avec des textures en marbre et ivoire. C’est le cas de la collection Carrara Blanco, Bari Blanco et Olimpo Marfil de Porcelanosa. Ces revêtements de sol et revêtements présentent des tonalités claires qui renforcent les structures de chaque espace. Ses veines apportent plus de profondeur aux espaces et rompent la monotonie grâce à l’éclat de sa propre composition.

Residencial-Kiev-Poplavska-Stradivari-Porcelanosa-7

Classicisme vs modernité dans la salle de bains

Le classicisme des pièces principales contraste avec le modernisme des salles de bains, aménagées avec les produits Noken et Krion. Les lavabos appartiennent à la collection Forma et la robinetterie aux collections NK Concept et Urban. Le receveur de douche Neo de Krion™ renforce la luminosité de la pièce avec le blanc pur de ce Solid Surface. Il convient également de remarquer le meuble de bain, Next de Gamadecor, de cet ensemble, dont les modules s’adaptent à l’espace de manière ordonnée et soulignent la fonctionnalité du meuble.

Residencial-Kiev-Poplavska-Stradivari-Porcelanosa-8


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.