avril 26, 2019

PORCELANOSA Grupo Projects : un appartement pour se consacrer à la dolce vita

Plusieurs collections parmi les plus marquantes de Porcelanosa, L’Antic Colonial, Butech, Noken et Krion ont été installées dans ce dernier étage de Rome.

La rénovation entreprise par Fabrizio et Pierfrancesco Capolei Studio navigue entre le classicisme et la modernité artistique en combinant textures et couleurs.

Parsemé de clins d’œil musicaux et cinématographiques, ce dernier étage de Rome navigue entre classicisme et modernité artistique avec les matériaux du PORCELANOSA Grupo. Le cabinet de Fabrizio et Pierfrancesco Capolei a opté pour plusieurs collections de Porcelanosa, L’Antic Colonial, Butech, Noken et Krion dans chacune de ses pièces.

Atico-Quartiere-Roma-Porcelanosa-8

Les blanc, marron et gris prédominent dans les pièces comme le salon, la salle de bains et la cuisine. Des pièces où les jeux de couleurs et de textures augmentent la capacité et les possibilités du logement.

Technologie et nature dans un même espace

Présents dans la salle de bains avec le revêtement Jersey Snow de Porcelanosa, dont les volumes sont combinés au revêtement Spiga Topo et à sa finition en épis marron et blanc. La robinetterie des lavabos, bidets et douche, pommes de douche et douchette, est dotée de la dernière technologie de Noken, avec des mécanismes et des options pour une consommation d’eau responsable (collections Urban et Nk Concept). Le kit Imperband et la grille à texture linéaire Butech facilitent l’évacuation de la douche et créent un espace sans séparation. À cet ensemble, il est possible d’ajouter Krion avec la série Snow White EAST et sa propriété bactéricide, qui contribuent à améliorer la qualité de l’environnement en en faisant un espace durable et sain.

Atico-Quartiere-Roma-Porcelanosa-3

Le revêtement mural Airslate Graphite de L´Antic Colonial contraste avec le mobilier de ce logement, où fusionnent les pièces les plus minimalistes avec les plus exubérantes.

Un retour à la Rome opulente.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.