avril 9, 2020

Actualité

PORCELANOSA Groupe Projects : Mas Garriga, l'escapade rurale parfaite à Gérone

Cette ancienne ferme aux vestiges du 16e siècle qui donne sur le Tee du trou 8 du terrain de golf de Peralada, a été restaurée par le secteur de Patrimoine du Groupe Peralada, avec la participation technique du cabinet d'architectes CollGorgot Arquitectes et avec les matériaux de Porcelanosa.

Le projet a redistribué la Ferme originale de plus de 400 m2 en deux unités avec ses jardins privés respectifs. Étant liées au complexe Peralada Resort, elles bénéficient toutes deux de ses importantes installations : terrain de golf, salle de sport, piscine, jardins et, surtout, de son Wine Spa.

mas garriga 3

La décoration de l'intérieur et les idées de base de la restauration sont l'œuvre de Blanca Camín et Javier Suqué, qui ont associé le respect de l'architecture originale de cette construction aux collections les plus minimalistes de PORCELANOSA Groupe. Ainsi, les murs en pierre sont en harmonie avec les portes et les armoires en bois massif, avec les revêtements d'inspiration minérale ou avec les textiles chaleureux qui colorent les meubles et les canapés, sans perdre le confort et la commodité qu'offrent les critères d'une construction passive associée à un haut degré de technologie.

Décoration d'intérieur rurale avec des touches minimalistes

Avec le blanc, la beige et le marron comme tonalités principales, les collections de PORCELANOSA Groupe intensifient cet air rustique propre aux anciennes maisons de campagne. C'est le cas du revêtement de sol AC5 Natural 1 L Virgin de L'Antic Colonial, dont les pièces imitent le bois et pavent chacune des pièces.

mas garriga 6


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *