mai 30, 2019

PORCELANOSA Grupo présente ses dernières solutions pour le logement au salon SIMA

Le stand de 100m2 de l’entreprise reproduit un logement moderne et montre les collections les plus innovantes pour salons, salles de bains et cuisines.

PORCELANOSA Partners sera présent à SIMAPRO pour exposer son programme immobilier.

Le Salon de l´Immobilier de Madrid (SIMA) exposera à partir de jeudi et jusqu’au prochain 2 juin les dernières propositions et moyens pour se développer au sein du marché immobilier. L’enceinte d’Ifema rassemblera un total de 250 expositions et une offre de 35000 logements correspondants à ceux construits en 2018.

Sur la totalité des exposants, 51% sont des promoteurs, agences immobilières (11%) et consultants globaux (7%). Il y a aussi des fournisseurs (6%), des portails immobiliers et des banques de prêts “servicers” (4,5%) et des consultants en technologie, des entités financières et des experts (un 3%). Le reste des exposants (moyens de communication, associations, fondations, etc) représente 7% du total.

Promoteurs immobiliers, consultants, entreprises et entités financières se rendent à ce rendez-vous pour connaître directement les dernières tendances du marché immobilier et la situation du logement en Espagne et à l’étranger. Un rendez-vous auquel assistera PORCELANOSA Grupo, qui présentera ses dernières collections pour salles de bains, cuisines et salons sur un stand de 100 m2 qui reproduira les besoins et tendances du foyer moderne.

Un logement 100% PORCELANOSA Grupo

Le logement contemporain que reproduit le stand de PORCELANOSA Grupo se distingue par sa façade, dont l’extérieur sobre s’est élevé avec les collections de Porcelanosa, comme River Silver (STON-KER), la mosaïque Mosa-River Caliza, le Mombasa Prada Acero ou le Gravity Aluminium Arrow Copper (L’Antic Colonial).

Porcelanosa SIMA

L’esthétique industrielle voie la réception de cette espace avec la collection Urban de Venis, dont le stand joue avec différents volumes et formes avec la collection Faces en or et blanc et la collection AC5 Cement Charcoal de L’Antic Colonial. Venis a aussi un rôle spécial à jouer dans le salon, où les collections céramiques d’inspiration marbre (Artic et Deco Cubik Artic) donne un air plus artistique à tous les éléments décoratifs de cette zone. Les tables basses de Krion 0903 night Nature et 9906 Black Mirror se marient avec la ligne décorative de cette pièce et mènent à la chambre, où se trouvent les collections Vancouver Nude de Starwood et Urban Caliza Nature de Venis.

La salle de bains comme refuge

Pour plus d’intimité et de bien-être pour l’utilisateur, la salle de bains de cette maison a été construite avec les collections Mosa-River (STON-KER) et les caractères décoratifs de Butech. Le supplément que présente Mosa-River, basé sur la pierre, contraste avec les formes minimalistes de la robinetterie Round, la douche Tech Round (tous les deux avec les finitions en noir mat), le receveur de douche Mineral Stone Slate gris de Noken ou la tablette Smart de Krion.

Porcelanosa SIMA

Cuisine union

La cuisine Residence modelo R3.70 Blanco Snow de Gamadecor et l’Armario Fusión F2.60 Bisón Leather créent une cuisine union où les saveurs d’autrefois (collection Bottega de Porcelanosa) se combinent avec la modernité gastronomique (plan de travail de Krion K·Life 1100 Snow White).

Porcelanosa SIMA

Le système de chauffage du logement se fait grâce au plancher chauffant de Butech, qui proportionne le niveau exact de confort pour chaque pièce.

SIMAPRO, B2B pour les professionnels de l’immobilier

Pour donner un meilleur service et une meilleure attention à tous les professionnels du secteur qui se rendent au parc des expositions, l’organisation du SIMA 2010 a mis en place  SIMAPRO. Un événement qui attend près de 90 entreprises, plus de 150 conférenciers de 28 pays différents et 1500 professionnels.

La division de PORCELANOSA Partners s’y rendra et son responsable, Juan Bautista Ramos dirigera ce jeudi une table ronde sur l’Excellence des équipes de ventes dans la relation avec le client. “Notre objectif est de satisfaire le promoteur et les personnes qui acquièrent leur nouveau logement. Pour l’atteindre nous comptons sur la qualité et la diversification des produits de PORCELANOSA Grupo. Nous offrons des solutions et produits pour toutes les pièces de la maison et nous nous impliquons avec le promoteur dès la première minute en lui facilitant tous les outils et produits nécessaires pour encourager la commercialisation des logements. Il s’agit d’un travail commun qui mise sur l’innovation, le design, et la qualité de vie”, explique Ramos.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *