novembre 17, 2014

PORCELANOSA Grupo participe à la 20e édition de 100% Design London

Cette année encore, les firmes de PORCELANOSA Grupo ont participé au salon 100% Design London, qui célèbre cette année sa vingtième édition, du 17 au 20 septembre, autour du thème général « Design Kaleidoscope ».

Cette année, le salon a souhaité présenter une rétrospective sur la diversité et la richesse de l’histoire de cet événement, qui, en vingt ans, est devenu le plus important et le plus durable du Royaume-Uni et est aujourd’hui considéré comme une véritable référence dans différents domaines du design.

Dans ce cadre, l’espace de PORCELANOSA Grupo présentait un parcours au fil duquel les visiteurs pouvaient découvrir quelques unes des propositions les plus novatrices dévoilées récemment par les marques du groupe. L’axe central du stand était formé par une cuisine d’inspiration orientale de Gamadecor, équipée d’un plan de travail en Krion® et ouverte sur un salon doté du parquet céramique Par-ker® Ascot Olivo de Porcelanosa, du revêtement mural en pierre naturelle Silver Wood de L’Antic Colonial et d’une cheminée moderne conique revêtue de la mosaïque Mini Iris Grey Pearl de la même marque .

En matière d’équipement de salle de bains, les visiteurs de 100% Design ont pu découvrir deux ambiances modernes de salle de bains. La première, de style avant-gardiste, était équipée de sanitaires et de robinetteries Mood de Noken, du meuble Ciclo de Gamadecor et de la baignoire Novak de Systempool ; les sols étaient recouverts de carreaux en céramique Park et les murs d’une combinaison des revêtements céramiques Park et Park Line de Porcelanosa. Dans l’autre salle de bain, on a recherché une atmosphère plus contemporaine avec les sanitaires et les robinetteries Forma de Noken, le meuble de salle de bain Travat de Gamadecor, la colonne de douche Gallery de Systempool, munie d’une vitre frontale blanche, et les revêtements de sol et de mur en céramique Rihn et Suede de Venis.

100% Design 2014 a accueilli plus de 28 000 visiteurs, pour la plupart des architectes et des décorateurs d’intérieur, venus découvrir les propositions de près de 450 exposants. Un succès que les organisateurs espèrent encore plus important lors de la prochaine édition, qui se déroulera du 23 au 26 septembre 2015 sur un nouveau site, les emblématiques galeries Olympia de style victorien de la capitale britannique.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.