décembre 1, 2014

PORCELANOSA Grupo ouvre son premier magasin dans la ville italienne de Bergame

Les architectes, décorateurs d’intérieur et amateurs de décoration d’Italie disposent désormais d’un nouveau magasin Porcelanosa, le premier à Bergame, où venir découvrir les dernières collections de revêtements de sol et de mur ainsi que les nouveautés en matière d’équipement de la salle de bains et de la cuisine, d’armoires et dressings et de solutions de construction des huit firmes de PORCELANOSA Grupo.

Situé dans l’une des grandes artères de la ville –au numéro 140 de la via Borgo Palazzo– le showroom de PORCELANOSA Bergame s’inscrit dans une zone de grande affluence et bénéficie d’une visibilité exceptionnelle, qui facilite sa localisation.

Les nouveaux locaux  de PORCELANOSA Grupo occupent une surface de 350 mètres carrés de plain-pied, tout autour de laquelle ont été aménagées de grandes vitrines qui laissent voir les différents espaces d’exposition de l’extérieur.

On y trouve une zone consacrée à l’exposition de cuisines, située à l’entrée du showroom, ainsi que de nombreux espaces de salle de bains qui dévoilent les dernières tendances des entreprises du groupe. Une zone lifestyle a également été aménagée, qui recrée les différentes pièces d’un appartement de 60 mètres carrés totalement équipé et décoré dans un style contemporain. Un escalier fabriqué avec le minéral compact Krion®, dont le profil des marches et rétroéclairé, trône parmi les différents éléments de cet appartement très actuel.

Le nouveau magasin PORCELANOSA de Bergame a ouvert ses portes le 13 novembre dernier, lors d’un cocktail d’inauguration privé qui a rassemblé de nombreux invités, pour la plupart des professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur, ainsi que d’autres personnalités et des représentants du groupe.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.