novembre 12, 2018

Le groupe PORCELANOSA dévoile ses nouveautés au salon Orgatec de Cologne

Cologne a accueilli les dernières propositions du groupe PORCELANOSA en termes d’équipements de bureau à l’occasion du salon Orgatec. L’événement célébré tous les deux ans dans cette ville regroupe les principaux représentants du secteur comme les architectes, les décorateurs d’intérieur, les créateurs, les revendeurs de meubles, les conseillers, les investisseurs et les entreprises utilisatrices.

Pendant cinq jours, plus de 600 exposants de 40 pays différents se sont rendus à cet événement pour présenter les dernières nouveautés de leurs catalogues.

Des solutions Premium pour des espaces innovants

Le stand du groupe PORCELANOSA a exposé les matériaux phares de ses huit entreprises comme le sol STON-KER Harlem Caliza, présent dans l’entrée et la salle de bains. Chaleureuse et industrielle, sa couleur beige est conçue pour les espaces intérieurs qui recherchent une nouvelle identité.

La mosaïque Metal Acero Anthracite 3D Cubes de L´Antic Colonial a été employée comme revêtement dans la zone d’exposition. Ses carrés en métal sobres permettent d’équilibrer n’importe quel espace grâce à leur jeu d’ombres et de lumières auquel participent également Butech et ses profilés décoratifs de la collection Metal. Ils sont notamment présents sur la tête de lit fabriquée avec STARWOOD du groupe PORCELANOSA. Cet espace abrite aussi le revêtement Newport Natural Nature de Venis.

La chambre inclut également un dressing E7 de Gamadecor avec une finition Roble Noche qui contraste avec les tables de nuit fabriquées en KRION® Solid Surface. Ce matériau composite a également été utilisé pour le comptoir de la réception et le bureau-coffre doté d’un chargeur à induction de dernière génération.

XTONE a revêtu la réception, le comptoir et les murs principaux avec la collection NUBA White Polished. Des finitions marmoréennes dont le ton sophistiqué s’adapte aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Noken Porcelanosa Bathrooms a présenté la robinetterie de salle de bains Round, ainsi qu’Urban C et leurs accessoires respectifs. La couleur noir mat de ces collections contraste harmonieusement avec les WC Essence-C Compact, imaginés pour les petites salles de bains. En outre, la douche de cet espace est recouverte des mosaïques en pierre Weft Grey de L’Antic Colonial. Une décoration minimaliste pour de nouveaux lieux de travail.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.