juin 2, 2014

PORCELANOSA Grupo organise les premiers KrionMeetings pour transformateurs

Les délégations Ouest (France) et Royaume-Uni de PORCELANOSA Grupo ont récemment organisé plusieurs visites dans les installations centrales de l’entreprise à Vila-real (Espagne), dans l’objectif de faire connaître les qualités de Krion® à des professionnels habitués à travailler avec des matériaux traités de manière similaire au solid surface.

Pour le moment, trois Meetings ont déjà eu lieu : deux depuis Porcelanosa Ouest (France) et un autre depuis Porcelanosa Royaume-Uni, durant les mois d’avril et de mars et où ont participé près de 90 transformateurs dont l’importance est reconnue au niveau européen.

En plus de découvrir l’usine de production ainsi que d’autres installations de PORCELANOSA Grupo, durant leur séjour, les transformateurs ont visité la salle d’exposition de Systempool et le laboratoire de Krion®, où ils ont assisté à une démonstration des qualités du matériau.

La compagnie se déclare très satisfaite des premiers Krion® Meeting, qui présentent les multiples applications du solid surface de PORCELANOSA Grupo, qui apparaîtront prochainement dans plusieurs projets au niveau européen.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.