décembre 13, 2019

Actualité

PORCELANOSA Grupo modernise son magasin de Sedaví de 2000 mètres carrés

Plus de 500 invités et certains des plus importants studios d’architecture et de design d’intérieur de la communauté valencienne ont assisté à son inauguration récente.

La nouvelle image du magasin est fondée sur le concept « Lifestyle » et sur ce design total dans lequel tous les éléments et matériaux sont liés.

Le magasin de PORCELANOSA Grupo à Sedaví (Valence) modernise son image et son intérieur. Avec le concept Lifestyle comme colonne vertébrale, les dernières collections de PORCELANOSA Grupo sont exposées dans ce showroom de  2000 mètres carrés.

Inauguracion-Porcelanosa-Sedavi-10

Ainsi, tous les produits des huit entreprises qui composent le groupe sont intégrés dans un même concept ou espace et défendent ce design intégral qui s’étend des carreaux de sol et de mur en céramique aux solutions de construction pour salles de bains, cuisines et autres espaces intérieurs.

Plus de 500 invités

Plus de 500 invités et certains des plus importants studios d’architecture et de design d’intérieur de la communauté valencienne ont assisté à son inauguration jeudi dernier dans les installations de Sedaví.C’est le cas d’Equilibro Urbano, Susana Lozano Miralles, Rubén Muedra Estudio, AC Arquitecture, Jorge Herrera Estudio et DobleEse Space & Branding, qui ont participé à la modernisation de ce nouveau local et dont les principaux représentants et membres ont assisté à l’événement pour soutenir et découvrir les nouvelles propositions de la marque.

L’événement a également réuni des personnalités du monde de la mode et du sport, comme le top model, Nieves Álvarez ou l’ancien joueur du Valence Club de Fútbol, Robert Fernández.

Inauguracion-Porcelanosa-Sedavi-7

Parmi les dirigeants de PORCELANOSA Grupo, Héctor Colonques, président du groupe,  María José Soriano , conseillère déléguée, Ana Colonques , directrice financière, Cristina Colonques, directrice marketing et communication d’entreprise et José María Colonques, directeur de Porcelanosa Valencia, étaient au rendez-vous.

Dans cette image modernisée du magasin, Krion®, le minéral compact qui recouvre toute la façade extérieure et structure les deux étages de ce bâtiment, a joué un rôle fondamental. Le premier niveau accueille la zone technique, les céramiques et les collections d’auteur, dans lesquelles se trouvent également les espaces de travail et les bureaux.

Le design de PORCELANOSA Grupo gagne du terrain.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *