juin 19, 2019

PORCELANOSA Grupo inaugure son showroom rénové à Miami

La réouverture a eu lieu durant la Fashion Week de Miami, dont PORCELANOSA Grupo a été le sponsor.

Isabel Preysler, Antonio Banderas, Nieves Álvarez et Amaia Salamanca étaient parmi les invités de marque.

Le 30 mai dernier, PORCELANOSA Grupo a inauguré son showroom rénové de Miami, en Floride. Un événement unique qui s’est déroulé durant la Fashion Week de Miami, dont PORCELANOSA est une des marques sponsors. À la soirée étaient présentes des personnalités comme Isabel Preysler, Antonio Banderas, Amaia Salamanca et Nieves Álvarez. Un rassemblement d’invités et d’amis du Groupe parmi lesquels Silvestre Segarra, vice-président exécutif de l’entreprise, a été le maître de cérémonie.

Inauguración-Miami-Fashion-Week-Porcelanosa-7

Una inauguration en forme de podium

Dans le cadre de la Fashion Week de Miami, un podium, fait avec XTONE d’Urbatek et les côtés avec le minéral compact KRION™ Solid Surface, a été aménagé dans le nouveau showroom. L’événement, avec un fort caractère espagnol, a réuni plus de 1000 personnes.

Inauguración-Miami-Fashion-Week-Porcelanosa-6

Une surface d’exposition de plus de 6000 mètres carrés

Le showroom de Miami est situé dans la zone du Doral et compte 6000 mètres carrés de surface approximativement, dans lesquels se trouve plus de 50 environnements différentes. Dans le showroom sont exposés des produits et matériaux des huit entreprises qui composent le Groupe: Porcelanosa, Venis, Urbatek, Gamadecor, L’Antic Colonial, Butech, Noken et Krion. Des solutions constructives pour professionnels et amoureux de l’architecture et de la décoration d‘intérieur.

Le magasin à Miami est un des trois showrooms que PORCELANOSA Grupo possède en Floride. Un espace qui renforce sa présence déjà consolidée en Amérique du Nord, où récemment, ont été ouverts deux nouveaux établissements à Boston et Toronto.

                                     


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *