octobre 10, 2017

PORCELANOSA Grupo inaugure un nouveau showroom en Avignon

PORCELANOSA Grupo a ouvert les portes d’un nouveau showroom en Avignon, plus précisément dans la localité de Vedene. La marque expose les nouveautés de ses huit entreprises dans les plus de 400 m2 d'exposition de ce nouveau magasin français, situé dans le sud-est du pays. Cet espace se distingue, d’une part, par son espace technique, différent des autres showrooms par son installation et sa taille. Un accent particulier est donné à ses façades ventilées, l’une des solutions constructives de Butech les plus innovantes. Émergent du nouveau showroom Vedene, la cuisine spectaculaire qui souhaite la bienvenue au showroom, ainsi que la zone Lifestyle, un vaste espace pour inspirer le client et lui donner de nouvelles idées en architecture et décoration intérieure.

Le nouveau magasin est situé à l'intérieur du centre commercial Buld'air, une référence dans la ville en matière de design, mode et de gastronomie. De même qu’à 11 kilomètres se trouve la localité d’Avignon, une ville fortifiée d’histoire et de charme.

À l’évènement d’ouverture, auquel ont assisté environ 300 invités, était présent María José Soriano, conseillère déléguée de l’entreprise et Silvestre Segarra, vice-président exécutif, qui a été chargé de la coordination de l’inauguration. Pour l’occasion, une fête au goût espagnol prononcé a été organisée, à laquelle n’a pas manqué la dégustation de la typique paella valencienne au rythme des rumbas du groupe andalous Porvenir. Tout comme quelques mois auparavant pour l'inauguration du showroom à Valence, ces éléments si représentatifs de l’Espagne ont enchanté les plus de 600 participants à la fête.

Il convient de signaler que ce nouveau magasin s'ajoute au programme Porcelanosa Associate, coordonné par les membres de la marque en France, Anne et Vincent Martin.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.