septembre 6, 2019

PORCELANOSA Grupo séduit la France aux Salons Maison & Objet et Paris Design Week

Les collections céramiques inspirées de la pierre et du bois naturel, la surface compacte XTONE, les surfaces de Krion™ ou les salles de bains durables de Noken sont quelques-unes des propositions les plus caractéristiques de ses huit marques.

Avec 60 m2 et plusieurs espaces, le stand que la multinationale a préparé pour Maison & Objet est un modèle de la nouvelle façon de considérer et d’optimiser la maison.

Économiser l’énergie et mettre la conception en valeur. C’est le message que PORCELANOSA Grupo a lancé pendant Maison&Objet.  Avec une moyenne de 80 000 visiteurs du monde entier, ce salon de décoration et de décoration intérieure est devenu l’un des évènements les plus importants de Paris.

Maison-Object-2019-Porcelanosa-1

À partir de ce vendredi et jusqu’au 10 septembre, les visiteurs de la ville française pourront y voir les dernières collections céramiques, ainsi que les cuisines et les salles de bains proposées par ses marques.

Situé dans le Hall 6 Stand J112, l’espace de 60 mètres carrés reflète les dernières avancées des huit marques du Groupe.

Dans ses six espaces se distinguent la céramique Premium grand format (HIGHKER™), le bois céramique Starwood, les cuisines de dernière génération de Gamadecor, les salles de bains écodurables de Noken, les solutions de construction de Butech, les mosaïques de L’Antic Colonial, le mobilier réalisé avec XTONE ou les accessoires pour la salle de bains de Krion™.

Dans les différentes salles sont présents les derniers profilés décoratifs de Butech, comme ceux de la collection Pro-Light ou Pro-Part.

Cette exposition disposera également de deux zones réservées pour expérimenter et essayer les différentes conceptions de Krion et XTONE.

Salles de bains nouvelle génération

Maison-Object-2019-Porcelanosa-8

Les deux salles de bains recréées sur le stand sont inspirées des couleurs et des textures de la pierre et du bois avec les collections Nobu Arce et Bianco Pulido de Porcelanosa. Ces revêtements de sol sont combinées avec les pièces Prada White, Mombasa Prada White et d’autres revêtements de la marque.

En s’inspirant du chêne ou du cerisier, le bois céramique Starwood™ est également présent dans ces pièces avec les collections Artic, Urban Caliza Nature, Vancouver Moka et Nude.

Les plans Oxo de Noken revêtus de XTONE sont d’autres des combinaisons les plus originales pour la salle de bains. Pour apporter une note différente et sophistiquée, la marque ajoute à cette structure la robinetterie Lignage, conçue exclusivement par l’architecte Ramón Esteve.

Les salles de bains ‘dark’ sont d’autres des propositions les plus spectaculaires de l’édition. La colonne Tec Round en finition noir mat ou la robinetterie Round peuvent servir d’inspiration à ceux qui souhaitent oser et tout miser sur le noir.

Sur la partie opposée et avec le blanc le plus pur comme couleur prédominante, le minéral compact Krion est utilisé pour les plans, baignoires et accessoires avec la collection Aro de estudi{H}ac. De par sa résistance aux températures élevées et aux impacts chimiques, sa grande hygiène, son absence de porosité et son nettoyage facile, ce minéral compact est la solution parfaite pour les salles de bains minimalistes de nouvelle génération.

Cuisines exclusives et naturelles

La cuisine principale présentée par Gamadecor est le modèle Bieder e6 Chêne Alba / e5.30 Chrome brillant. Avec le module Bieder de la série Emotions™, la zone de colonnes devient une zone de rangement et de travail.

Maison-Object-2019-Porcelanosa-11

Une autre des particularités de cette cuisine est le porte-ustensiles modulable, ses grands tiroirs inférieurs et son tiroir amovible.  Cet ensemble est délimité par la mosaïque Worn Anthracite et la céramique d’inspiration mudéjar Sadasi Safi de L’Antic Colonial.

Paris Design Week : du 5 au 14 septembre

PORCELANOSA Grupo a inauguré sa participation au salon Paris Design Week avec un cocktail de bienvenue dans sa boutique rue du Bac.

maison-paris-france


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *