septembre 21, 2018

PORCELANOSA Grupo fête ses 30 ans à Strasbourg et Nantes, France

Les principaux showrooms de la marque ont organisé différents évènements pour célébrer son entrée sur le marché français.L’espace d’Alsace a accueilli 300 invités et 1500 celui de Nantes.
À l’occasion des 30 ans de présence en France de PORCELANOSA Grupo, les principaux showrooms du pays ont organisé plusieurs évènements pour fêter son parcours et son accueil sur le marché français.Deux de ses principaux showrooms : Strasbourg et Nantes ont été les derniers à se joindre à cette commémoration internationale.

Fête historique à Strasbourg

PORCELANOSA Grupo a invité ses clients à fêter les 30 ans de la marque sur le marché français. Plus de 300 invités de la région Alsace étaient présents à l’évènement qui a eu lieu jeudi dernier pour rappeler l’évolution de la marque depuis 1988, date de sa création.Ce showroom, situé à Vendenheim, dispose d’un espace de ventes spacieux. 1140 m2 dans lesquels sont représentés 50 espaces avec les principaux éléments des huit marques de PORCELANOSA Grupo. C’est un siège social qui pour sa part fait office de centre logistique régional et dans lequel sont gérés les boutiques de Strasbourg et de Mulhouse, les boutiques Porcelanosa Associate de Metz et de Belfort ou les distributeurs au Luxembourg.

1 500 invités à Nantes

Le showroom de Nantes, le troisième plus grand de France, dispose de 1833 m2. Sa croissance évolutive a été célébrée ce jeudi avec un évènement réunissant un vaste public et auquel ont assisté plus de 1500 invités. Un chiffre qui démontre la présence notable de la marque dans cette région. Début de l’expansion française.La mosaïque de Nantes a été conçue pour l’occasion, un revêtement mural avec une finition ciment aux tons chaleureux.La présentatrice de télévision Sandrine Quétier était en charge d’orchestrer la cérémonie. Des personnalités comme Bertrand Affilé, maire de Saint-Herblain et vice-président de Nantes Métropole, Manuel Colonques, président de PORCELANOSA Grupo, et Silvestre Segarra vice-président exécutif de Porcelanosa y ont assisté.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *