septembre 20, 2017

PORCELANOSA Grupo finalise les détails pour Cersaie 2017

Point de rencontre pour les marques les plus innovantes venues des cinq continents, la ville italienne Bologne accueillera, du 25 au 29 septembre 2017, les nouveautés des huit entreprises du groupe en revêtementsrevêtements de sol et équipement de salle de bains, ainsi que les tendances en cuisines, matériaux de dernière génération comme le KRION® Solid Surface, et les innovations dans les systèmes de construction

Pour cette édition, la marque est en train de finaliser les détails du stand, un espace dans lequel l’eau deviendra le leitmotiv principal sous lequel présenter ses nouveautés. Parmi ses propositions, PORCELANOSA Grupo mettra en avant une sélection actualisée et soignée des matériaux les plus exclusifs et avant-gardistes, Premium Collection.

Cersaie : 35 ans d’inspiration pour l’architecture et la décoration intérieure

Avec 35 ans d’expérience, Cersaie est devenu la plus grande vitrine d’Europe en conception de salle de bains et céramique, et l’une des plus importantes au niveau mondial. Le salon dispose de 150 000 mètres carrés de surface d’exposition, sur lesquels se donnent rendez-vous plus de 1000 marques en relation.

PORCELANOSA Grupo, présent dans plus de 100 pays du monde entier et fort de plus de 40 ans d’expérience, ne pouvait pas manquer ce rendez-vous avec l’architecture et la décoration intérieure. La marque est une référence sur le marché grâce à son innovation constante dans le design et la technologie céramique pour que les matériaux deviennent un pari pour le futur.

Le nouvel espace du groupe Porcelanosa au salon Cersaie sera ouvert du 25 au 29 septembre prochain, au Hall 26, Stand A296 B198 – A288 B293.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.