septembre 22, 2015

PORCELANOSA Grupo expose ses nouveautés au salon 100% Design

Cette année encore, PORCELANOSA Grupo expose ses nouveautés les plus avant-gardistes au salon 100% Design de Londres, le rendez-vous professionnel le plus important du Royaume-Uni dans le secteur du design contemporain. Cette année, le salon s’articule autour du concept de design in colour et réunit les architectes, les créateurs et les designers les plus influents du moment, qui exploreront le design à travers le large spectre de la couleur.

Cette édition est l’occasion pour PORCELANOSA Grupo de présenter à nouveau le KRION® Solid Surface, le matériau de dernière génération polyvalent développé par Systempool. Grâce à ses propriétés thermoformables, cette pierre acrylique riche en composants minéraux permet d’obtenir des espaces sans joints et offre des applications impensables avec d’autres matériaux.

De plus, aux propriétés antibactériennes et à la haute résistance du minéral compact KRION® s’ajoute sa facilité de manipulation ; il peut en effet être travaillé d’une manière similaire au bois. C’est pourquoi les professionnels qui lui font confiance pour leurs projets sont chaque jour plus nombreux.

En ce qui concerne le grès porcelainé tehcnique, PORCELANOSA Grupo présentera XLight, une plaque céramique de grandes dimensions révolutionnaire, développée par Urbatek et qui, grâce à ses 3 mm d’épaisseur, permet une manipulation rapide et réduit les temps d’exécution des projets les plus exigeants.  Il s’agit en outre d’un grès idéal pour les rénovations sans décombres étant donné qu’il peut être installé directement par dessus la céramique existante.

Sa légèreté permet de l’utiliser pour créer des portes et des armoires « invisibles » et de l’installer comme revêtement dans les salles de bains, les cuisines et même les chambres, facilitant l’harmonisation visuelle des espaces. Un monde de possibilités pour l’architecture et la décoration d’intérieur.

Toujours à l’avant-garde, PORCELANOSA Grupo ne cesse de récolter des lauriers lors de ce rendez-vous international du design. En 2013, la collection MOOD, conçue par Richard Rogers et Luis Vidal pour la marque du groupe Noken, avait reçu le prix 100% Design dans la catégorie salle de bains. La diversification a été la clé de la croissance de PORCELANOSA Grupo, qui a débuté en produisant un seul produit, les dalles céramiques, pour devenir aujourd’hui une véritable référence dans le monde de l’architecture, constituée de huit entreprises qui offrent une vaste gamme de produits, des cuisines aux salles de bains en passant par les solutions de construction pour l’architecture contemporaine.

100% Design est le plus grand événement organisé dans le cadre du London Design Festival. Son espace d’exposition s’étend cette année sur plus de 20 000 mètres carrés. Du 23 au 26 septembre, nous vous attendons dans un espace d’exception : le stand K480 de l’ Olympia London.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.