novembre 16, 2015

PORCELANOSA Grupo expose à InteriHOTEL ses propositions élégantes et raffinées pour l’architecture d’intérieur hôtelière

Du 21 au 23 octobre, Barcelone a accueilli la cinquième édition d’InteriHOTEL, un rendez-vous mondial incontournable pour les secteurs de l’architecture et de l’hôtellerie.

Cet évènement a reçu la visite de près de 2 500 architectes, décorateurs d’intérieur et professionnels de l’hôtellerie venus de 26 pays, qui ont pu capter les tendances les plus innovantes et actuelles de l’architecture d’intérieur des hôtels. Les entreprises espagnoles les plus importantes du secteur ont exposé lors de ce concours leurs produits les plus élégants et contemporains en matière d’équipement intérieur pour l’hôtellerie. La singularité de l’évènement reposait sur l’exposition des produits dans un showroom visuel et avant-gardiste, dont l’élégance et la distinction ont attiré de nombreux visiteurs.

PORCELANOSA Grupo a profité d’InteriHOTEL pour lancer une proposition intégrale de chambre d’hôtel captivante obtenue grâce à ses matériaux et produits de grande qualité.

Dans cette chambre, PORCELANOSA Grupo a intégré le revêtement de sol en parquet céramique London Grey de Porcelanosa, dont les deux formats de carreau se combinent à la perfection. Un carrelage qui apporte une grande chaleur et possède les innombrables propriétés des revêtements céramiques. Le dressing de la chambre est signé Gamadecor. Il s’agit du modèle pratique et raffiné E6 Torrefacto, muni de profilés métallique en finition noire.

Dans la salle de bain, c’est le carrelage céramique Newport Natural de Venis qui a été installé au sol, combiné avec la texture du revêtement mural céramique Old Natural.

Le minéral compact de PORCELANOSA Grupo, KRION® Solid Surface, était présent avec la baignoire et le plan double vasque, appartenant tous deux à la collection pour la salle de bain Unique Series de Systempool. Enfin, les visiteurs ont pu admirer l’équipement de salle de bain de Noken, qui, en plus de ses robinetteries pour lavabo et de la baignoire de la série Lounge en finition chromée, exposait son sanitaire suspendu Essence C.

Outre ce showroom très complet, InteriHOTEL a été l’occasion pour les visiteurs d’assister à de nombreuses conférences données par des architectes, des directeurs d’hôtels et représentants d’associations qui ont abordé des thèmes d’actualité du secteur hôtelier comme l’architecture de restaurants et d’hôtels, la durabilité, l’accessibilité ou encore les tendances des grandes marques hôtelières. Un véritable succès pour ce market place qui constitue déjà un point de référence de l’architecture hôtelière dans le sud de l’Europe.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.