janvier 20, 2016

PORCELANOSA Grupo et la gastronomie à Taste of Paris 2016

Créé pour pimenter la grande cuisine mondiale et lui donner de la saveur, le festival gastronomique Taste of Paris se prépare une fois de plus à ouvrir ses portes dans la capitale française pour ravir les papilles les plus sélect. Du 11 au 14 février 2016, ce concours de gastronomie fera du Grand Palais, ce bâtiment imposant et singulier qui accueille des expositions et trône sur les Champs-Élysées, le temple de l’innovation culinaire.

Après le succès de l’édition 2015, Taste of Paris revient cette année avec un grand nombre d’activités afin de séduire le public en l’enveloppant de la magie et de la délicatesse de cet art si prisé qu’est la haute cuisine. Pour réussir ce pari, pas moins de 18 chefs parisiens parmi les plus réputés, ainsi que d’importantes figures de la haute gastronomie étrangères, notamment le chef espagnol Quique Dacosta, seront présents pour régaler le public de leur talent. Le cuisiner valencien triplement étoilé sera présent sous le pavillon de PORCELANOSA Grupo afin de représenter la ligne de cuisines raffinée et avant-gardiste conçue par le célèbre chef en collaboration avec la marque de cuisines du groupe. Gamadecor présentera à Taste of Paris 2016 ce nouveau modèle de cuisine, qui sera à l’honneur lors de la master class donnée par Quique Dacosta dans le cadre du concours, le 11 février au Théâtre des Chefs.

Taste of Paris sera également le cadre d’une démonstration gastronomique effectuée par pas moins de 18 restaurants, qui élaboreront spécialement pour l’occasion différents plats d’auteur au format dégustation. À midi ou pour dîner, il sera également possible de déguster la haute gastronomie la plus fine, concoctée par de célèbres chefs étoilés mais également par de jeunes talents, qui mêleront les classiques à des créations subtiles et intelligentes pour offrir au public un véritable festival de chefs.

En marge des dégustations, Taste of Paris permettra aux visiteurs de perfectionner leurs connaissances culinaires via des séminaires et des cours de cuisine, et proposera également des démonstrations et des expositions d’artisans et de marques liées à l’univers de la gastronomie.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.