mai 29, 2014

Porcelanosa Grupo emmène ses meilleurs clients au Grand Prix de Monaco 2014

Comme chaque année à l’occasion du Grand Prix de F1, le PORCELANOSA Grupo, avec à sa tête Butech, a organisé un évènement pour récompenser la fidélité de ses clients membres du programme Professional Class. Le rendez-vous était donné à Monaco, du 23 au 25 mai.

Au total, 80 clients venant d’Espagne, du Royaume-Uni, de France et du Costa Rica se sont réunis pour cette rencontre, durant laquelle ils ont pu profiter des restaurants les plus chics de Nice et de Monaco.

Les invités du PORCELANOSA Grupo ont pu assister en tant que spectateur privilégiés à la course de Formule 1 du Grand Prix de Monaco 2014, depuis la terrasse de l’Hôtel Paris. Un cadre incomparable depuis lequel les assistants ont vécus intensément ces deux journées chargées d’adrénaline, et ont pu déguster un menu de choix, élaboré spécialement pour l’occasion.

Suite à l’excellent retour de cette expérience, le PORCELANOSA Grupo invite les professionnels de la construction à continuer à faire confiance à ses produits et à participer au programme Professional Class grâce auquel ils pourront obtenir de magnifiques cadeaux.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.