décembre 29, 2014 | Updated: octobre 26, 2018

Entreprise

PORCELANOSA Grupo élu Entreprise de l’année 2014 par la COCEF

La Chambre de commerce d’Espagne en France (COCEF) a décerné à PORCELANOSA Grupo le prix de l’Entreprise de l’année 2014, une récompense qui couronne les efforts du groupe pour se développer dans l’hexagone et qui est attribuée à des entreprises reconnues au niveau international qui investissent de manière significative en France.

Le prix a été remis par M. José Miguel García, président de la COCEF, à la conseillère déléguée de PORCELANOSA Grupo, Mme María José Soriano, lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 16 décembre à l’ambassade d’Espagne en France, dans le VIIe arrondissement de Paris, non loin du pont de l’Alma. C’est l’ambassadeur d’Espagne en France, M. Ramón de Miguel, qui a présidé l’événement, auquel avaient été conviés de nombreux représentants français et espagnols d’entreprises bien implantées dans le pays.

Les prix COCEF, attribués chaque année, visent à accorder une reconnaissance aux entreprises et aux personnalités dont l’influence, la notoriété et le développement de l’activité sont remarquables. Outre le prix de l’Entreprise de l’année 2014 octroyé à PORCELANOSA Grupo, la COCEF a attribué deux autres récompenses : l’entreprise Banagrumes, consacrée à l’importation directe de fruits d’Espagne, a obtenu le prix de la PME et/ou ETI, tandis que le directeur général de Zara France, Jean-Jacques Salaün, a reçu le prix de la Personnalité de l’année.

PORCELANOSA Grupo entretient des liens étroits avec la France depuis ses débuts, en 1973, en raison de l’importance de ce marché, essentiel au regard du volume de produits de l’entreprises qui y sont expédiés chaque année, mais également en raison des investissements considérables qui y ont été réalisés ces 25 dernières années. Un processus de consolidation appelé à se pérenniser pour parvenir à enraciner solidement la marque et ses produits en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *