novembre 19, 2015

PORCELANOSA Grupo donne un coup de pouce à l’innovation avec un nouveau bureau de gestion de projets à Shanghai, en Chine

Le 5 novembre dernier, PORCELANOSA Grupo a inauguré, en présence de 200 invités, son nouveau bureau de gestion de projets en Chine, destiné à booster l’innovation dans la ville cosmopolite de Shanghai.

Ce nouvel espace Porcelanosa, qui a vocation à donner des ailes à la création et au développement de nouvelles initiatives dans les domaines de l’architecture et de la décoration d’intérieur, consiste en un bureau technique de développement de projets. Il apportera son assistance à l’ensemble des projets menés à bien par PORCELANOSA Grupo sur le continent asiatique.

Parmi les projets les plus en vue qui sont en cours de construction avec l’assistance de Porcelanosa Chine se trouvent deux imposants gratte-ciels dans la ville de Haikou, ainsi que le Zhong Zhou Central Park à Shenzhen, munis tous deux de façades ventilées réalisées avec le minéral KRION® Solid Surface.

Ce nouveau centre de projets à Shanghai jouit d’une situation privilégiée, dans le district de Huangpu, ancienne zone de fabricants de l’industrie automobile. Aujourd’hui, en revanche, la zone a été complètement rénovée et regroupe des agences d’architecture, d’architecture d’intérieur, de graphisme et de publicité.

Le centre de projets compte deux niveaux pour un total de 400 m2. Au premier niveau se trouve une exposition de la pierre acrylique KRION®, qui donne à voir toutes ses propriétés et ses multiples usages. Un autre matériau exposé ici est la plaque céramique extrafine XLight d’Urbatek, ainsi qu’une vaste gamme de revêtements muraux céramiques. L’étage est quant à lui entièrement consacré à un espace de travail.

Parcours de PORCELANOSA Grupo à Shanghai

PORCELANOSA Grupo a monté son premier bureau de gestion de projets en Chine en 2012 avec la volonté de pénétrer davantage le marché de ce pays, où il possédait déjà une longue expérience par l’intermédiaire de revendeurs partenaires. Depuis, l’équipe de PORCELANOSA Grupo à Shanghai s’est agrandie au rythme de la demande croissante.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.