septembre 17, 2018

PORCELANOSA Grupo présente ses dernières nouveautés à Cersaie 2018

Du 24 au 28 septembre, les huit entreprises du Groupe présenteront à Bologne leurs nouvelles collections en matière de revêtements, revêtements de sol, surfaces et salles de bains.

Cet évènement réunira les propositions les plus innovantes du monde du design de 180 pays.

Bologne achève les derniers préparatifs du salon Cersaie du 24 au 28 septembre, la ville italienne accueillera l’un des salons les plus attendus du secteur du design où PORCELANOSA Grupo aura une forte présence.

Les huit marques du Groupe présenteront leurs principales nouveautés en matière de revêtements de sol, revêtements et équipement de salle de bains dans le Hall 26 et sur les stands A296, B198, A288, B293 de l’enceinte.

Sur les 156 000 mètres carrés de cet espace, 111 604 professionnels du secteur de 180 pays pourront découvrir les dernières propositions de PORCELANOSA Grupo.

Modernité esthétique à la recherche de nouveaux horizons

Le dénominateur commun de ces collections est l’innovation dans la conception des éléments, la variété des formats et les nouvelles possibilités architecturales. Un pari lancé par les designers, les décorateurs d’intérieur ou les architectes, qui marquera le futur de l’équipement des salles de bains et de la décoration intérieure.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *