novembre 12, 2015

PORCELANOSA Grupo démontre sa qualité et sa capacité d’innovation à Batimat Paris

Cette année encore, PORCELANOSA Grupo était présent au salon mondial Batimat Paris, qui, du 2 au 6 novembre, a offert aux architectes, aux décorateurs d’intérieurs et aux professionnels du bâtiment les dernières tendances et innovations du secteur.

Ce salon, qui s’est tenu à Paris, a constitué une nouvelle occasion pour PORCELANOSA Grupo de démontrer la qualité, la technologie et le pouvoir de séduction de ses produits et matériaux, accueillis et exposés sur un stand élégant et sophistiqué de 141 m2, situé dans le Hall 5A.

Parmi les nouveautés de PORCELANOSA Grupo exposées se trouvaient ses derniers systèmes de revêtement céramique ainsi que son minéral compact KRION® Solid Surface, dont la pureté et la polyvalence en font un matériau idéal pour les projets d’architecture et de décoration d’intérieur les plus raffinés.

Les systèmes de construction de Butech occupaient également le devant de la scène sur le stand PORCELANOSA Grupo de Batimat Paris. Des photos et des exemples de façades à grande échelle étaient également exposées au regard des visiteurs, qui, en outre, pouvaient se renseigner au sujet des innombrables possibilités qu’offre le Groupe pour la réalisation de projets de construction, de réhabilitation et de rénovation de bâtiments.

Afin de mettre en avant la qualité supérieure et la diversité de son catalogue de revêtements de sol et de mur, PORCELANOSA Grupo a montré des projets menés à bien dans des bureaux, des résidences, des maisons ou des espaces commerciaux. Le groupe a également mis en valeur un autre de ses produits : le grès porcelainé technique d’Urbatek dans sa version extrafine, idéale pour des espaces très exigeants et à passage intensif. XLight d’Urbatek se décline dans deux nouvelles versions de plaque céramique, WILD et Travertino Beige, qui imitent respectivement le bois et le travertin, au format 3 m x 1 m et de 3,5 mm d’épaisseur.

Autre innovation accueillie sur le stand de PORCELANOSA Grupo à Batimat, le système technologique ETS de plancher technique surélevé de Butech, qui était présent dans le même esapace d’exposition du salon. Ce système novateur permet l’installation de panneaux transparents aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. De même que lors de la dernière édition de Maison&Objet, PORCELANOSA Grupo a présenté à ce salon parisien la collection de L’Antic Colonial Air Slate Selection, une série de feuilles céramiques en pierre naturelle aussi classique que somptueuse.

PORCELANOSA Grupo a rencontré un franc succès à ce salon mondial Batimat. Grâce à la qualité et à la diversité de son catalogue de produits, la marque s’est à nouveau positionnée comme entreprise de référence dans le domaine de la décoration et du bâtiment.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.