septembre 24, 2018

Le groupe PORCELANOSA renforce sa présence à Cersaie avec de nouvelles collections en céramique et des matériaux premium

Le groupe exposera ses propositions en matière de revêtements, de sols, de cuisines, de salles de bains et de solutions de construction.

Du 24 au 28 septembre, les huit entreprises du groupe exposeront leurs produits dans deux stands contigus situés dans le Hall 26 de de l’enceinte A296 - B198 et A288 - B293.

Cersaie 2018 ouvre aujourd’hui ses portes à Bologne (Italie). Près de 840 exposants de plus de 40 nationalités différentes présenteront leurs dernières nouveautés en matière de revêtements, de sols, de mobilier, d’équipements de salles de bains et de cuisines ainsi que de systèmes de construction innovants.

Le groupe PORCELANOSA dévoilera une collection ‘Premium’ dans  le Hall 26 du parc (A296 - B198 et A288 - B293) divisée en cinq zones et en trois espaces bien délimités : Premium Bath Zone, Premium Kitchen Zone et Atelier KRION® Material Experience.

Les nouveautés Premium

La première salle de cette zone est la Premium Bath Zone qui abrite la collection Lignage, conçue par Ramón Esteve exclusivement pour Noken Porcelanosa Bathrooms. On retrouve également dans cette zone la piscine d’eau construite avec la même pierre que le sol (Port Mónaco de L’Antic Colonial).

Vient ensuite la Premium Kitchen Zone qui allie la cuisine Premium de Gamadecor en finition Roble Torrefacto à un plan de travail fabriqué avec KRION® ou avec les matériaux naturels L’Antic Colonial.

La dernière pièce est l’Atelier KRION® Material Experience. Un espace réservé à ce matériau composite qui permet de découvrir par soi-même les innombrables applications qu’il a à offrir. En outre, des étagères ont été conçues pour parcourir tout le paramètre intérieur de l’espace et occupent plusieurs fonctions. Elles permettent d’exposer des échantillons de matériaux, des robinetteries, des revêtements ou de l’éclairage.

Des solutions intégrales pour maisons individuelles et projets de grande échelle

Attenant à cet espace ‘Premium Collection’, le stand PORCELANOSA Grupo se compose de cinq zones principales d’exposition, y compris le lounge et la cafétéria.

Parmi les éléments phares, il convient de souligner les sols et les revêtements céramiques de Porcelanosa et de Venis, les cuisines de Gamadecor, les compositions de KRION® Solid Surface, les solutions de construction de Butech Building Systems, les nouveaux modèles de robinetterie et le mobilier de salle de bains de Noken Porcelanosa Bathrooms ainsi que le grès porcelainé grand format proposé par Urbatek. En outre, la marque Porcelanosa a conçu une zone ‘High-Ker’ exclusivement consacrée à ce nouveau sol en céramique de grand format et à ses quatre finitions.

Le bilan général

L’organisation de Cersaie espère recevoir environ 111 000 visiteurs durant les cinq jours du salon. Un total de 840 exposants de plus de 40 nationalités différentes sera réuni dans les 161 000 mètres carrés du parc d’exposition. Outre les stands, des ateliers et des conférences tenues par les principales personnalités du secteur seront organisés.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.