janvier 12, 2015

PORCELANOSA Grupo arrive dans la Principauté de Monaco

PORCELANOSA Grupo vient d’ouvrir son premier magasin dans la Principauté de Monaco. Située rue de la Turbie, en plein centre de Monaco, et entourée d’enseignes internationales de luxe, la boutique de PORCELANOSA Grupo propose un large choix de matériaux parmi les plus prestigieux de ses huit entreprises.

Pour mettre en avant l’identité de la marque, on a recherché un design qui reflète parfaitement son engagement en faveur de l’architecture contemporaine et de l’élégance. En témoigne la façade lumineuse de la boutique, revêtue de Krion® Snow White, le solid surface de nouvelle génération choisi pour ses performances incomparables en termes de résistance, de durabilité et d’hygiène. En effet, malgré sa blancheur immaculée, la surface de ce minéral compact demande très peu d’efforts pour être conservée en parfait état.

Dans ce magasin, les architectes et décorateurs d’intérieur de la Principauté pourront choisir facilement les matériaux adaptés à chacun de leurs projets : les revêtements de sol et de mur en céramique de Porcelanosa, Venis et Urbatek, les équipements de salle de bains de Noken, les mosaïques et matériaux naturels de L’Antic Colonial, les éléments de mobilier et de cuisine de Gamadecor, les baignoires et douches de Systempool et les solutions de construction de Butech.

À l’occasion de l’ouverture de la première boutique de PORCELANOSA Grupo à Monaco, un cocktail organisé par l’entreprise le 18 décembre dernier a rassemblé un grand nombre de professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur ainsi que des cadres du groupe. Les créations gastronomiques de plusieurs chefs espagnols et du chef Jérôme de Oliveira, champion du monde de pâtisserie, ont régalé les invités.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez sélectionner votre langue/pays.